Bottleneck

Salut tous le monde, je recherche des tablatures pas trop compliquées pour apprendre à jouer avec le bottleneck.
Merci d'avance
J'adore ma SG
zapan
  • zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le 10 Août 2004, 14:21
Dans le catalogue 'rock' il y a une partie du solo de Bleeding Me de Metallica ou de The Outlown Torn, du même groupe. Il y a aussi le solo de Ain't My Bith

ou bien encore Judith de A Perfect Circle, très sympa a joué.

Après, ce ne sont pas des vrai morceau pure & dur fait au bootleneck, c'est juste une petite partie...
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
Sakavin
  • Publié par
    Sakavin
    le 11 Août 2004, 21:37
ouais en slide j'avé vu des solos de ZZtop assez sympas et po trop dur a jouer (je me souvien du morceau Tush)

sinon il i avé kelke petits phrasés en slide dans l'unplugged de clapton ossi

pi aprés tt ce ki é rory gallagher i a moy d'avoir des plans en slide mais la i fo trés certainement utiliser des opens tuning

et enfin l'intro de "bad horsies" de steve vai sur "alien love secrets" tout simple et devastateur!!!

il i a ossi le un solo de slide dans "big bad moon" de Joe Satriani dans l'album "Flying in a blue dream"

bon amusement
TheHardJack
Perso je recherche aussi des tabs de bottleneck alors si vous en connaissez soyez gentil et faites les nous partager
TheHardJack
Perso je recherche aussi des tabs de bottleneck alors si vous en connaissez soyez gentil et faites les nous partager
vince_99
un truc pas compliqué : "loser" de Beck
LOLO THE DEUS
In my time of dying de led zeppelin tu trouveras sur mysongbook, comme j'ai pas de bottleneck je le joue avec une pile et ça sonne assez facilement (même avec une pile, si si je vous jure!)
TheHardJack
Mais le truc justement c'est que j'ai cherché sur mysongbook et je l'ai pas trouvé :'(
Tiens c'est marrant ta signature, c'est exactement ça mes dieux de la guitare pour moi, vraiment que ce trio la!!!!
maia
  • maia
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maia
    le 02 Oct 2004, 19:26
walkin' blues de clapton

En ce moment sur recherche de tablatures...