Bon , comme moi, vous savez tous que Gojira c'est énorme, c'est inhumainement bon et jouissif, alors il FAUT TABLER Du gojira (c'est un peu aussi inhumainement jouable, mais ca c'est pas grave :mrgreen
Par contre c'est chaud à Tabler, parce que premièrement , ils font pas du keupon avec des croches
, Ils ont des rythmiques assez .. alambiquées, et la basse est toujours très très exploitée, et joue pas forcément la meme ligne que la gratte ... (sans parler de la batterie, oulala la batterie, ya des morceaux ou ....)
Ils utilisent aussi des tones d'effets étrange , genre gratter arpès le sillet , ce genre de chose de psychopathe.
Bref voila pour les présentations, moi je viens pas les mains vides, j'ai tablé tant bien que mal "Love" le génialissime morceau de Terra Incognita
Celui ci est disponible ici :
http://www.mysongbook.com/tab-(...)4.htm
Bon alors c'est une correction, mais je peux vous assurer que j'ai refait entièrement le morceau précédent , mais mysongbook le voulais en correction ... :{}:
Donc dans cette Tab (la seule! TABLEZ DU GOJIRA!!!) je suis carrément pas sur des accords. La basse ca devrait aller , parce que j'ai bien regardé le Dvd
Niveau rythmique, les mesures 27 et 47 m'ont posé beaucoup de problèmes, Je pense que la 27 est bonne globalement (ptet une ptite subtilitée genre un coup de basse pendant la grosse caisse qui m'a échapée
) et la 47, bas je sais que ca rend pas pareil en vrai (heureusement gojira joue pas du midi hein
) mais après une bonne écoute, je vois pas d'autre solution. Ou alors un très léger décalage inaudile à la triple croche près
ET enfin, le passage de la fin, qui me fait le plus chier, les accords sont pas bon, mais je vois pas quel genre d'accord peut sonner comme ca
Moralitée : A vous de jouer! Corrigez moi ca dans les règles de l'art !