Accordage

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    fab06
    le 16 Déc 2004, 13:17
Doit y avoir un truc... tu as deux LEDs marqués "b" et "#"... a mon avis elle devrait s'allumer lorsque tu es a la note recherché???
C'est pas moi! c'est l'autre qu'a fait tomber la baffle de la salle de musique... il jouait trop fort... hem...
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 16 Déc 2004, 15:45
mmm, je pense pas. Sur mon accordeur, les LEDs t'aident à accorder ta corde. Par exemple, quand la corde est trop grave, l'aiguille de l'accordeur est plus à gauche et la LED bémol s'allume. Quand c'est trop aigu, la LED dièse s'allume. Et quand ta corde est bien accordée, tes deux LEDs sont allumées.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
stuart
  • stuart
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stuart
    le 16 Déc 2004, 23:14
tibboh a écrit :
mmm, je pense pas. Sur mon accordeur, les LEDs t'aident à accorder ta corde. Par exemple, quand la corde est trop grave, l'aiguille de l'accordeur est plus à gauche et la LED bémol s'allume. Quand c'est trop aigu, la LED dièse s'allume. Et quand ta corde est bien accordée, tes deux LEDs sont allumées.

exact .... la prochaine fois que j'irai chez mon luthier (prochainement) je lui demanderez
Liberty and Justice For All

En ce moment sur recherche de tablatures...