Profil de piouk

Nancy
Special Méga utilisateur

piouk

• Niveau
    Intermédiaire
  • Inscrit depuis le : 01/12/2004

Derniers messages sur le forum

Pédales, effets, home-studio
  • Publié le 13 Jan 21 20:56
PB janv 2021

Reorganisation en 2021, la metal muff prenait trop de place et son départ à vu l'arrivée de la TC electronic Fangs, de la MXR mini phaser et enfin le retour de la boss BD2.

Guitar --˃Dunlop Crybaby535q --˃ DIGITECH The Drop --˃Xotic SP comp--˃ Ibanez TS9 Mini--˃EHX Big Muff nano--˃Boss BD2--˃ Fulltone OCD--˃TC Electronic Fangs--˃ Mooer Noise Killer--Digitech ventura vibe --˃MXR carbon copy--˃ MXR M295 mini phaser --˃Line 6 M9--˃ Xotic EP booster--˃ Amp (PEAVEY 212 Valveking)
  • Publié le 15 Nov 20 12:04
J'ai un vrai probleme existanciel :
Comment faire pour que le câble de la guitare ne s'emmêle plus ou se coince dans la Wha-wha.
  • Publié le 07 Nov 20 12:04
Et nous en France depuis mars, on a toujours pas réussi à ouvrir des lits supplémentaires...
Au pire on ouvre un hôpital militaire voire partout sur le territoire, puisque nous sommes en guerre !!!!!!
On attend quoi ?[/quote]

Je me suis fait la même réflexion, a quoi bon servent la réserve sanitaire, les hôpitaux de campagne et nos militaires qui doivent s'emmerder dans leurs casernes et pourraient soulager l'hôpital public. Enfin la dernière fois à Mulhouse, ils ont mis dix jours a se déployer ...

Dernières petites annonces

Bonjour, Je cherche un delay d'occase, boss dd7, mxr carbon copy. Merci de fa.
Nancy (Lorraine)
29/05/2019
Clôturée
Je vends : MXR double distortion dans sa boite 55 euros. (5 euros d'envoi) RAS.
Nancy (Lorraine)
01/03/2019
Clôturée
Bonjour, Je recherche une DIGITECH Ventura vibe d'occasion afin de complèter m.
Nancy (Lorraine)
12/11/2018
Clôturée

Reviews matériel

Pas de review de produit

En ce moment sur nos forums...