Salut,
Difficile de te conseiller sans te voir en situation, donc, sans savoir comment son positionné ta ou tes pédales, comme tu te déplace autour etc.
J'imagine que tu n'a pas de pédaleboard, sinon, tu arriverais certainement à limiter le soucis.
Si tu as la Wah qui se balade toute seule par terre, une solution pourrait être d'utiliser un jack coudé pour rentrer dedans, en dirigeant le jack vers l'arrière de la pédale. Et de compléter avec un ou deux colliers rilsan que tu places sous la partie mobile de la wah de façon à bien coller le jack contre le bloc principale de la wah, de façon à se que le jack reste parallèle au sol et dirigé vers l'arrière.
Cela devrait donner une direction pour la première partie du jack qui l'écartera de l'avant où il risque de venir se coincer sous la pédale.
Ensuite, il te reste à gérer la longueur.. si tu laisses la wah "ouverte" et que tu cours autour d'elle en jouant, ça va être galère d'éviter le problème.. mais normalement, si évite de passer "à l'avant" de la wah, de tourner autour, et que tu fais un peu attention à où se balade ton câble, ça devrait être gérable.
Après si tu es trop foufou lorsque tu joue et que ton câble jack tournois toute la soirée tel le fouet d'indiana jones, ou tel le lasso d'un cowboy, alors je vote également pour une solution sans fil, si tu trouve un bon modèle qui va bien, tu ne risquera plus de saucissonner ta wah tel un maitre du Kinbaku qui ligote ses maitresse en hog-tie.