Profil de Invité

Custom Cool utilisateur
  • Inscrit depuis le : 04/04/2011

Derniers messages sur le forum

• Publié le 15 Jul 18 00:16
oldamp a écrit :
Du vin, c'est du raisin pressé et fermenté ! Pourquoi c'est si compliqué à reproduire un Petrus ou un Romanée Conti ? J'aurais plutôt comparer avec un cigare : ce sont des feuilles de tabac roulées, pourtant la Seita n'a jamais pu reproduire un Cohiba ou un Montechristo

Ah oui donc tout est dans la technique de séchage des feuilles d’alus et de plastic
  • Publié le 14 Jul 18 19:58
Un condo, arrêtez moi si je me trompe mais c’est simplement une feuille d’alu et une feuille de plastic. Qu’est que qui fait que ça reste si compliqué à reproduire aujourd’hui comme les mullards ou les blue molded justement. Désolé pour ce petit hs
  • Publié le 15 Jun 18 06:56
Mon vox est à l’ancienne donc pas de master, si je veux faire cruncher l’ampli, je n’ai que le qu'un seul moyen, lever le son. Mais après tu joues tout seul si tu vois ce que je veux dire
Donc, c’est soit passer par un atténuateur, soit une pedale d’overdrive, ce que je fais avec la Timmy.
Du coup l’ampli est à un volume clean pour que tout le monde s’entende et avoir un clean aussi , j’overdrive le son avec ma Timmy modérément et le haut niveau de sortie des TS rajoutent encore un peu d’overdrive, j’ai donc deux niveaux bien distincts

Après pour un vox c2, je ne sais pas mais avec le miens ça patate assez dur le son sera très agressif rytmiqueme, je joue donc volume à 7/8 en rythmique et 10 pour les solo

Édit ps: la Timmy est une pedale d’overdrive qui la capacité de s’accorder avec le canal topboost sans modifier la bright cap des vox

Dernières petites annonces

Salut à tous, je cherche désespérément acheter des capots de 12 ax7 qui étaie.
30/06/2018
Clôturée

Reviews matériel

Pas de review de produit

En ce moment sur nos forums...