Bonjour ou bonsoir,
Nous recherchons activement un(e) guitariste et un(e) bassiste sur Limoges (87), le tout sérieux et investi sur le long terme. Nous recherchons des musiciens passionnés d'un niveau correct. Pour commencer, nous avons dans l'optique de produire un petit album de 8 titres. Les textes sont déjà fournis reste plus que la musique à trouver et coller le chant par dessus. Nous avons la quarantaine. Notre requête est urgente et sérieuse. Nous avons des choses à dire et à partager en public, nous avons des chansons engagés sur des thèmes diverses et variés. Si tu passe par ici et que tu trouve ce projet intéressant n'hésite pas à faire signe, on t'attends. J'ai chercher longtemps et pendant des années des musiciens et un jour j'ai fait la rencontre d'un batteur et aujourd'hui grâce à lui mon projet de groupe MoonLight à pu sortir de terre. Nous mettons toutes notre énergie dans notre quête. On ne lâche rien on persiste encore et toujours à la recherche de nos musiciens afin de faire vivre notre groupe mais surtout nos chansons. Des chansons qui on du sens et une histoire à raconter. Je suis auteur-parolier et arrangeur de textes, accessoirement chanteur. Perso, je dispose actuellement de 215 chansons que j'ai écrit en presque 22 ans d’expérience. Donc voilà, si tu pense correspondre à ce présent, n'hésite pas à nous le faire savoir. Pareil, si tu souhaite avoir amples informations, dis-nous le..!
Bien cordialement,
David et Sylvain.
MoonLight est un groupe associatif (loi 1901) créer à Limoges en 2015 par les deux membres fondateurs Slyver X (batteur) et David Jee Madison (auteur-parolier).