Guitariste cherche guitariste, b... - Casablanca au Maroc (A

MaChIaVeLiX a écrit :
[Guitariste, Casablanca au Maroc (Autre)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, batteur, pianiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut ! on est deux guitaristes disons "intermediaires" , on a 16 et 17 ans , on cherche le reste c'est a dire chanteur, bassiste , batteur et meme un autre guitariste, a casablanca au maroc pour jouer du metal du genre slipknot korn linkin park ...... si interessé mon email est: call_me_won@hotmail.com
On ne cherche que des musiciens tres motives et sympa !
Guitare powaaaa !!!

"La guitare est une ame qui s'exprime avec 6 cordes" Edie Lee du manga Beck
Janessi46
MaChIaVeLiX a écrit :
MaChIaVeLiX a écrit :
[Guitariste, Casablanca au Maroc (Autre)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, batteur, pianiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut ! on est deux guitaristes disons "intermediaires" , on a 16 et 17 ans , on cherche le reste c'est a dire chanteur, bassiste , batteur et meme un autre guitariste, a casablanca au maroc pour jouer du metal du genre slipknot korn linkin park ...... si interessé mon email est: call_me_won@hotmail.com
On ne cherche que des musiciens tres motives et sympa !

Rock the Casbah !!! Rock The Casbah...désolé, j'ai pas pu me retenir... petit up caché...
LOL ^^ Sinon si tu connait des musisiens dans le meme cas que moi tu me dit ! ok ?
Guitare powaaaa !!!

"La guitare est une ame qui s'exprime avec 6 cordes" Edie Lee du manga Beck
  • Publié par
    cop22
    le 16 Oct 2016, 21:10
Salut, j'ai 16ans je suis guitariste, je joue depuis 12ans, on peut dire je suis assez avancé. Je joue tout allant de l'acoustique au heavy metal (Metallica, Slipknot, Pantera, Megadeth...) et je suis plutot ouvert a tout les styles de musique. Je cherche aussi un groupe avec des gens sympas et motivés. Le seul probleme c'est que je suis a rabat ):

En ce moment sur petites annonces musiciens...