Guitariste cherche groupe reggae (Paris)

Timwaq
  • Timwaq
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Timwaq
    le 19 Déc 2007, 20:16
Je suis un gratteux a Paris depuis quelques mois et je cherche un groupe de roots (desmond dekker, horace andy, bob andy, bob marley, burning spear et tout ce qui ressemble à du studio one ou du trojan). Je suis plutot gratte rythmique et cocottes, mais je peux faire des petits solos, du chant ou des choeurs...
J'ai plusieurs experiences de groupe notement avec ras'in ( http://www.myspace.com/rasinmouvement )avec qui j'ai fait pas mal de concert.
Merci pour vos réponses.
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE ====_)
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE/
! : : ___ \
\____/ \__)
  • Publié par
    natoun
    le 31 Juil 2013, 02:01
Bonjour,
j' ai vu que tu étais guitariste et que tu jouais du reggae et je suis Auteur/Compo signée chez My Major Company (maison de disque), d' un album aux sons reggae, que je sors début 2014 .
Perso je vis à Paris aussi mais je descends à Marseille du 10 au 25 Aout et ma maison de disque me propose de leur présenter 3 titres supplémentaires en plus de l' album qui lui est fini, masterisé .. donc si ça te branche on peut jouer ensemble quelques jours à Marseille ou dans le coin si tu y es également, même enregistrer deux, trois titres en studio et franchement si ça colle ... et que te déplacer sur Paris entre autre, ne te pose pas problème ... alors pourquoi pas continuer ensemble sur scène ensuite (on prévoit des show case pour la sortie de l' album et évidemment des scènes et concerts et après et si Dieu veut :p, une jolie tournée, si l' album cartonne .
Tient moi au courant . Nathalie
bonjour

je suis guitariste de reggae a paris,j ai 35 ans
J ai joué avec des groupes pendant plusieurs années et j ai fais pas mal de concerts

Actuellement je suis en recherche d emplois et je garde toujours espoir dans la musique même si ça me parait difficile
malheureusement il n y a pas de porte d entrée magique dans ce domaine

bref voila je suis disponible pour faire de la musique donc si jamais vous cherchez encore un guitariste je veux bien faire un essai

voici des liens d un des derniers concerts que j avais fait

Merci et peut être a bientôt
  • Publié par
    natoun
    le 20 Août 2013, 13:14
Hello
Ton mess est cool ...
Tu peux m' envoyer ton numéro de tel ?
Je vais t' appeler ...
Et ton nom de scène ... (j' avais envie de te visualiser, après t' avoir déjà écouté .
Des becs, nat
  • Publié par
    natoun
    le 20 Août 2013, 13:18
Je t' avoue avoir trouvé un super guitariste reggae sur Marseille ...
Mais comme tu es sur Paris et qu' évidemment, j' aurais besoin d' autres guitaristes, ton mess du coup, me convient ... A vite, Nat
mon numero 0662415166

mon nom de scene est spliffmaousse mais ca ne te dira pas grans chose

un autre lien ou me voit mieux

• Publié par
    natoun
    le 20 Août 2013, 13:32
Tu es sur paris ? Je veux dire, tu vis à Paris ..?
Je t' appel à 14.30 ..
C' est bon pour toi ?
Bises
oui j habite a paris dans le 18

tu peux m appeler quand tu veux

a bientôt

En ce moment sur petites annonces musiciens...