Salut,
on est un petit groupe dans le nord de la Nièvre, sans autre ambition que de se faire plaisir en répète et de faire un concert de temps en temps. Comme notre guitariste a un gros coup de blues (la poisse pour un mec qu'écoute que du hard-fm...) et a envie de laisser tomber, je fouille les annonces...
On a un répertoire de 20-25 morceaux (des reprises de Grand Funk Railroad, Kansas, Molly Hatchet, Queen, Deep Purple, Rainbow, Maiden, Doc Holliday, David Lee Roth, Steppenwolf, etc.) et des influences plutôt seventies, 100 % anglo-saxonnes. Juste pour te donner une idée, c'est pas fermé.
Clarisse chante et joue de l'orgue, et de la guitare folk. Moi, c'est basse. Julien, c'est le batteur, il vient de Moulins (1h30 de chez nous) , c'est pour ça qu'on ne vise pas plus d'une répète toutes les 2 semaines. Dans l'idéal, on cherche un guitariste aussi à l'aise en ryhmique qu'en solo, qui ferait quelques choeurs...
J'ai regardé ta petite vidéo, ça tond bien la pelouse et je crois que ça pourrait matcher (même si j'ai une préférence pour les sons plus graisseux des Gibson)
Qu'est-ce que tu en dis ?
Seb
(mon adresse mail : mordikhus(arobas)orange.fr , je vais raement sur les sites d'annonces)