Guitariste cherche groupe - Nantes (44)

Citation:
[Guitariste, Nantes (44)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitariste 34 ans électrique et acoustique, autodidacte, cherche groupe sur région nantaise, Blues, rock, hard, métal.
Bersërkîer
ok ok si c'est pour faire des compos avec tout ca ca doit étre sympa. donc je suis guitariste ,j'ai pas de groupe mais je veux en former un , si c'est pour des compos à la zakk wilde avec un melange de toutces styles je serais partant.

Vaut mieux deux gratteux qu'un gratteux à la recherche de tout le monde
Salut, et bien merci pour ta réponse j'aime bien aussi BLS d'ailleurs je te conseil le DVD si tu ne l'a pas encore, il ya un cours de guitare en bonus.
je cherche un groupe pour compos, je joue uniquement à l'oreille, aucune théorie.
C vrai qu'a priori je recherche plutot à jouer avec des musicos de ma tranche d'age j'ai 34 ans pas pour une question de niveau suis pas une bête et l'age n'a rien a voir avec le niveau mais plus pour une question d'influances musicales , suis pas du tout death métal par exemple ni néo métal,
A plus
Bersërkîer
bon ,moi ne pas jouer du death metal ne me pose aucun probléme .
T'as bien précisé que tu voualis faire du blues , rock , metal un melange de tout ca m'interesse ( et je vois franchement pas que va venir faire le death metal avec du blues ).
Mais je t'accorde le droit de preference d'age . j'ai 18 ans presque 19 et toi 34 bon t'es pas un fossile : wink: mais c'est ton choix beh je te souhaite une bonne chance pour tes recherches de groupe et salut
Bonne chance à toi pour tes recherches, comme tu es ouvert point de vue du style de musique tu devrais trouver vite je pense.
Bye
Bersërkîer
merci bonne chance à toi aussi allez les gars up pour l'ami

En ce moment sur petites annonces musiciens...