Guitariste cherche groupe - Nancy (54)

AthenA714
AthenA714 a écrit :
[Guitariste, Nancy (54)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

Je suis guitariste depuis un an et demi seulement et je cherche à faire mes premières armes dans un groupe et avoir des premières expériences en live. J'aime beaucoup de style de musique, mais je n'ai malheureusement pas encore les connaissances pour pouvoir jouer de tout (évitons le jazz funk etc....). Je cherche donc un groupe plutot orienté rock/métal quelques soient les influences, motivé et possédant un bon esprit en vue de répét et concerts.
Je n'ai pas encore la technique ni l'expérience suffisante pour endosser le role d'un soliste mais je pense pouvoir très bien me débrouiller en rhytmique (après faut pas trop en demander hein...) et je joue quasiment exclusivement au médiator.

Au niveau matos je possède une cort X6 (guitare assez polyvalente mais plutot typée hard), un boss me-50 (oui je sais spa top mais il fallait bien un truc pour commencer) ainsi qu'un vieux peavey studio pro 110 (60Watts au compteur). J'ai également une voiture et je suis mobile dans les environs de nancy.

Au niveau personnel, j'ai 19 ans, encore étudiant, et comme dis plus haut j'aime a peu près tout les styles de zik. En ce moment je suis très orienté sur le rock/hard rock, depuis led zep à ac/dc en passant par pink floyd pour ne citer que les plus connus sinon la liste risque d'etre longue. J'ai commencé la musique très tot (vers 5 ans) et je suis entré au conservatoire pour des études de piano (ce qui veut dire que si on me fournit un clavier je peux également endosser ce role, mais je n'ai malheureusement pas de matos). Depuis quelques mois je m'amuse aussi un peu sur une basse donc ca peut toujours dépanner. Dernier détail : je suis malheureusement une brèle en composition.

Voila voila, si des gens sont intéressés postez ici ou en pm pour prendre contact.

En ce moment sur petites annonces musiciens...