Bonjour a tous, je m'appelle David, bientot 25 ans, je reprend la guitare apres un long break, je jouais dans ma folle jeunesse dans des ptits groupes où on reprennait essentiellement du Metallica, Maiden, Sepultura Megadeth et j'en passe..., et on faisait également quelques petites compos...
Mes influences musicales, (sans compter les groupes cités plus haut), Moonspell, Paradise Lost, mais également du Hendrix, un peu de Led Zep', Pink Floyd, Dire Straits et surtout Pink Floyd (ah je l'ai déja dit? ) et encore plein d'autre style... En gros j'aime pas mal les vieux groupes, les vieux sons.
J'ai commencé la guitare en 95 (wow déja 12 ans) mais avec pas mal de coupure (1 an de break apres cassage de poignet, et également ces 4 dernières années faute de plus avoir de groupe => plus trop de motivation apres avoir quitté mon ptit groupe apres mon déménagement: Paris-Reunion pour une repet' c'est un peu tendu)
Je recherche donc un ptit groupe ayant a peu pres les mêmes gouts que les miens, sans prise de tête, et passer du bon temps a jouer. J'ai un certain gout prononcé sur le "disage de connerie", mais je suis relativement serieux lorsqu'il s'agit de bosser sur des morceaux, et je m'investis pas mal dans ce que je fais.
Voili voilou, je pense avoir dit l'essentiel.
Donc n'hesitez pas à me contacter ici ou par mp, je ne mord pas.
A bientot,
David