Guitariste cherche groupe - Antony (92)

• Publié par
    meric91
    le 09 Sep 2016, 16:51
Citation:
[Guitariste, Antony (92)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut les zicos,

Je pratique la guitare depuis plusieurs années et je me suis mis assez récemment à la guitare électrique et depuis je n'arrive plus à la lâcher !

Je jouais surtout du manouche avec quelques potes et depuis que je suis électrique j'apprend à faire du blues / rock.

C'est pas très fun tout seul par contre, c'est pourquoi je cherche un groupe dans ce style là.

Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on tente de jouer ensemble voir ce que ça donne !

Bonne journée/soirée !

Emeric
  • Publié par
    blayse
    le 22 Sep 2016, 13:16
bonjour
je suis intéressé par ton annonce.
je m'appelle Dayan Blayz,un artiste de rock métal et je recherche des musiciens pour composer ma formation live .
comment puis-je te contacter?
Bonjour à tous,

Dayan Blayz, artiste de rock/métal parisien, recherche des musiciens (un bassiste, un batteur,

un claviériste et deux guitaristes sérieux et motivés) pour constituer sa formation live.

j'ai plusieurs dates à mon actif et un EP 5 titres en fin de production.

Sont cherchés chez les musiciens :

- La maîtrise du jeu

- Disponibilité pour les dates et les répètes (généralement 3 heures par séance)

Dayan Blayz fonctionne avec un line up 'à-la- NIN', à savoir que tous les morceaux sont

composés par un seul musicien. Nous recherchons donc exclusivement des musiciens

intéressés par la scène.

A bientôt !

En ce moment sur petites annonces musiciens...