Guitariste cherche groupe 59(rock/ska/rocksteady/reggae/punk

Salut!!!

J'ai 21 ans, je suis guitariste avec de bonnes notions en musique de part ma pratique d'autres instruments comme le cor ou la batterie.J'ai l'expérience du jeux en groupe et des concerts. Je suis dispo pour répéter plusieurs fois dans la semaines du côté de Valenciennes et ces environs ou même Lille.

du côté de mes influences je pratique l’éclectisme avec tout de même une petite préférence pour le punk rock et tout ces dérivés, tout ce qui peu venir de la Jamaïque et le rock bien old school ainsi que le blues.

j'écoute donc sans modération: RATM,RHCP, Los Tres Puntos,Babylon Circus,Big Mama,Jim Murple Memorial,Kargol's,La Ruda,Les Fils de Teuhpu,Marcel et son orchestre,mark knopfler, john fruciante, Mister Jingle,P.O.BOX,Two Tone Clubstevie ray vaughan,flooging molly, dropckick murphys, Flatfoot 56, the pogues,the mahones,the clash,the ramones,rancid,NOFX,Bad Religion,social distortion,tiger army,Sex Pistols,The Real Mckenzies,the skatalites,toots and the maytals,the specials,bad manners,the ethiopians, the selecters,Catch 22,Less Than Jake,Mad Caddies,Mighty Mighty Bosstones,New York Ska-Jazz Ensemble,Streetlight Manifesto,Save Ferris,Reel Big Fish,The Aggrolites,Tokyo Ska Paradise Orchestra,Madness,Prince Buster,Don Drummond,Jimmy Cliff,bob marley and the wailers, eric clapton, chuck berry,Little Richard ............

pour me contacter:

waelkens.f@gmail.com

06 43 12 09 73

facebook.com/florent.waelkens

voili voila à bientôt!!!!

En ce moment sur petites annonces musiciens...