Guitariste cherche bassiste, bat... - Paris 10eme arrondisse

Citation:
[Guitariste, Paris 10eme arrondissement (75)] cherche bassiste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

je suis un guitariste/chanteur cherchant à former un groupe de type punk pop/punk rock. Pour cela, je recherche
- un bassiste.
- un batteur.

J'ai un niveau moyen donc je recherche des membres du meme type, capable de jouer des morceaux en entier quand même.

J'ai 20 ans donc je cherche plutot dans ces tranches d'ages ! J'ai beaucoup de musique déjà composé en entier qui sont
donc à enregistrer et jouer en live (melodie, guitare, basse, batterie) mais bien entendu des reprises, on fera !

Groupe exemple : Green Day, Blink 182, Sum 41, Paramore, Fall Out Boy (des trucs de jeunes rebelz quoi)

N'hesitez donc pas à me contacter pour voir comment degoupiller ça si ça vous interesse. C'est juste pour du fun et pas
de prise de tete donc il ne faut pas venir si c'est pour trouver le prochain groupe hyper serieux, juste jouer coolos.

Annonce Parisienne. =)

Groupe : Rainbow Cross Street

Pour me contacter, par MP sur le forum, par mail ou MSN à p@scal.me !
Sneak Breath
Citation:
Annonce Parisienne. =)

Arf dommage, j'aime bien les styles que t'écoute et que tu joue (bien que je n'écoute pas que ça... ) et j'voulais faire de la basse prochainement mais Paris ..voila quoi..

J'èspère que tu trouvera des gens cool ^^ Des bassistes t'inquiete pas en a enfin moins que des guitaristes c'est vrai..par contre des batteurs tu aura un peu plus de mal je pense

Bonne recherche

Musicalement
T'as pas besoin d'un deuxième guitariste?
C'est exactement le genre de groupes que j'aime bien écouter et surtout jouer.
Euh si pourquoi pas, c'est pas super urgent ça mais ça m'aiderait à mieux répartir lead/rhythm en effet.

Si ca te dit, hésite pas à me contacter.
Doctor Noo, it's me. :o) !

Je recherche un bassiste et un batteur pour former un groupe punk pop/punk rock,
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ok nickel.
Je te contacte ce week end.

En ce moment sur petites annonces musiciens...