Guitariste cherche bassiste, bat... - Nantes (44)

• Publié par
    jimak82
    le 21 Fév 2016, 10:28
Citation:
[Guitariste, Nantes (44)] cherche bassiste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Jim, 30 ans. Guitariste chanteur. Je voudrais fonder un trio guitare-basse-batterie. J'ai eu l'expérience en groupe par le passé. Je ne me prend pas trop au sérieux, veux m'amuser avant tout. J'aime composer simple mais efficace. J'ai un lieu de répétition avec tout le matériel amplifié, sono, batterie sur place.
Salut,

J'ai 30 ans aussi et j'habite à Nantes. Je suis guitariste à la base depuis 10 ans en gros avec de grosses pauses mais j'ai débuté la basse il y a quelques temps.
Je suis bien conscient que tu recherches surement un bassiste aguerri mais si jamais ça t'intéresse et que tu veux voir ce qu'on pourrait faire dit moi
  • Publié par
    jimak82
    le 23 Fév 2016, 15:12
Hello,

merci de ton message vraiment.

En fait tu as le profil de genre de personne que je recherche, tu commences la basse, moi je ne suis pas un guitariste professionnel non plus, je sais juste exploiter mon niveau dont j'ai bien conscience depuis des années.
En fait pour t'expliquer, je fais un test avec un groupe, ce soir, qui m'a contacté pour essayer de jouer avec eux, après je ne sais pas du tout si ça collera ou pas avec eux.

Mais ça me dirait bien qu'on s'appelle au tel quand même, histoire d'explorer plusieurs pistes possibles déjà, et aussi voir quels sont tes attentes et tes goûts.
Si tu veux tu peux m'appeler au 06 23 45 37 03/Jim

à bientôt peut-être

En ce moment sur petites annonces musiciens...