Groupe rock Ain cherche guitariste soliste

• Publié par
    toF3000
    le 05 Juil 2011, 11:06
Bonjour les guitaristes.

Nous sommes un groupe de l'ain, pas loin de Bourg en Bresse, qui tourne un peu dans la région ( Nemesis Revival ) essentiellemnt covers rock/pop Rock ( Toto, Deep Purple, Beatles, Téléphone, Floyd, Europe...jusqu'à quelques morceaux de Metallica et Maiden ) Nous sommes cinq mais bientôt quatre ( basse, guitare rythmique, claviers, batterie, nous sommes tous au chant ) et cherchons un guitariste soliste, à partir de mi-juillet. S'il chante, c'est encore mieux!

Objectif : une quarantaine de covers, une dizaine de concerts dans l'année, se faire plaisir sans se prendre la tête et dans la bonne humeur, mais jouer propre. Se mettre à la compo. Une répète tous les 15 jours le dimanche.

Nous avons du matériel ( grosse table, façades, retours...), local de répète à Pont-D'ain.

Age entre 30 et 60, mais ce n'est pas l'age qui compte, donc on accepte tout le monde.

Dernière date de concert avec notre lead guitar actuel : 16 juillet à Neuville sur ain, et répète le 14 pour ceux qui voudraient prendre la température. Donc si tu te reconnais , si tu es intéressé, ben nous aussi!
Tof le batteur contact : christophe.begot(chez)orangepointfr
salut a vous,

je suis guitariste, mais je ne viens pas postulé au poste.Je viens juste donner un grand bonjour a mon toff Begot.Je sais pas si tu te rappellera de moi plusieurs fois on a fais le bal de Coligny d’où tu est originaire avec la grande
Sophie,et raffin Bruno moto et dom le routier avec sa fiat turino.je trainais avec eric pelletier de Cuisiat, le pess on bu quelque bière ensemble dans la région.je suis bien content que tu est continuer la batterie,car bien souvent tu voulais arrêter car ça te saoulais de faire de la musette.Je me suis mis a la gratte il y a 8 ans de cela mais je ne peut me permettre de joué Steve lukater.bonne continuation,
au plaisir toff
christophe
  • Publié par
    toF3000
    le 16 Mar 2016, 22:53
désolé de répondre quatre ans plus tard!
Nous avons trouvé un guitariste qui est devenu notre pote et depuis cinq ans on est très heureux!

En revanche, Christophe, il y a erreur sur la personne!
Je n'ai jamais fait de bal à Coligny, ni de musette ni ne connait de grande Sophie. Boire des bières, ça en revanche, je sais!!

amitiés ;-)

En ce moment sur petites annonces musiciens...