Groupe de Metal prog signé, cherche chanteur

ThePrince2007
Bonjour

Nous sommes un groupe de metal/rock progressif qui a 5 ans, très en place, avec une quinzaine de compositions, nous sommes signés en maison de disque avec un premier album à notre actif.

Nous cherchons un nouveau chanteur sympa et de bon niveau pour poursuivre l'aventure avec nous.
Au programme, de belles dates de concert et un 2ème album à réaliser ensemble.

Passionnés par la musique et très ouverts, nous répétons dans une bonne ambiance une fois par semaine sur Paris.

Influences : Porcupine Tree, Steven Wilson, Tool, Dream Theater, Haken, Leprous, Strapping Young Lad, Pearl Jam, Metallica, Rush, Alice in Chains et plein d'autres groupes de tous les styles et toutes les époques.

On peut vous envoyer par mail du son de nos productions, n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

A bientot !
  • Publié par
    g.host
    le 19 Sep 2016, 10:55
Hello,

pour ma part, je fais de la musique depuis l'âge de 15 ans.
Basse (9 ans) puis chant (20 ans).

J'ai fait beaucoup de scène et sorti 5 albums dont notamment deux assez récemment (un premier signé chez season of mist distribué nationalement et benelux et le deuxième en autoprod).
Pas mal d'expérience donc.
Mon groupe actuel s'étant décomposé (c'est le cas de le dire), j'aimerais faire un essai avec vous car les groupes que tu cites me touchent tous particulièrement, surtout leprous et alice in chains (qui résument très bien mes influences actuelles).
Bref on pourra parler de tout ça de vive voix si ça te branche et je t'en dirai plus.

Bonne continuation à vous.

Guillaume / g.hostdb@gmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...