Groupe cherche un guitariste à TOURS

NoXiC
  • NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le 08 Oct 2007, 16:33
Salut à tous,

Groupe rock composé d'un chanteur/guitariste, d'un bassiste, et d'un batteur, cherche son second guitariste talentueux pour rythmique/solo et arrangements.
Nous sommes influencés essentiellement par le rock indé des 90's jusqu'a aujourd'hui, nos influences sont uniquement anglo-saxonnes.
Nous jouons depuis presque 3 ans, avec d'interminables changement de line-up, et nous souhaitons enfin rencontrer le bon guitariste qui pourrait se mettre au service des compos et les enrichir.
Nous avons l'expérience des concerts, nous sommes très sérieux, ambitieux, productifs, et nous souhaitons rencontrer quelqu'un de disponible et de motivé.

Si vous êtes interessés, répondez moi ici par mp ou sinon punkernoxic@hotmail.com

Merci et à bientôt !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Oct 2007, 16:58
moi je suis à tours mais je joue comme une patate.

bonne chance
FAB DOURY
Tristan Klein a écrit :
moi je suis à tours mais je joue comme une patate.

bonne chance

voilà toujours des bons , des bons et encore des bons alors forcément je trouve jammais de place.......

quelle variété la patate ????????
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Oct 2007, 18:33
euh. la piewmowin.
NoXiC
  • NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le 08 Oct 2007, 23:32
Merci pour vos encouragements les gars, j'suis sûr que vous êtes pas si nuls que vous le prétendez. vous connaissez vraiment personne qui pourrait être interessé ?
Ben si c'est si urgent peut etre qu'un guitariste "moyen" ferai l'affaire ? ....en tout cas je suis toujours pas dans la liste arff désolé
  • Publié par
    sickman
    le 18 Oct 2007, 17:56
salut les gars, je suis guitariste, je viens d'arriver à tours et je suis en fac de droit aux 2 lions.
j'ai vu votre annonce alors je me suis précipité pour vous répondre.
En fait, je connais pas vraiment le rock indé mais j'aime beaucoup le rock des années 90, et plus spécialement le seattle sound, j'entends par là que mes influences vont vers" soundgarden, alice in chains, Nirvana, pearl jam ect" même si j'aime aussi le métal et le hard rock .. en gros ( metallica, guns n roses, ect)
donc voila, si vous voulez que s'organise une journée pour que je répète avec vous pour voir ce que ca donne, je serai partant.
je vous laisse mon email et mon num de portable

agentnouveau@yahoo.fr
0603418801
  • Publié par
    sickman
    le 29 Oct 2007, 12:48
putain!! comment c'est bizarre.

on fait une annonce, on cherche un guitariste, le guitariste est là et a les mêmes influences recherchées mais après plus tard, on ne veut plus de guitariste..

putain mais décidez vous les gars, vous etes quand meme très très bizarre.

y a un truc qui dérange peut etre?!!!

lol fuck
yop je suis un guitariste de hard rock old school si vous needez un grateux soliste je suis dispo j'avoue aimer pas mal aussi les grp styles the hive et tout sa bref
si intérréssé envoie moi un courrié+++
Invité
  • Invité
Euh... 14 ans ça vous va?

Ref:

Début un peu chier mais bon, voila quoi ^^
Pas ma faute l'hélico qui tourne autour de ma maison >.
ninigame
moi ça m'a toujours fait peur ce genre d'annonce!

"guitariste talentueux"...

si t'es modeste tu fais comment ?

(perso ça fait 20 ans que je suis médiocre et là j'ai un groupe) mais c'est au cas ou lol

En ce moment sur petites annonces musiciens...