Groupe cherche guitariste - Rennes - [35]

franck1482
.sdklj
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
  • Publié par
    steffr
    le 05 Mai 2010, 19:28
Bonjour,

Vous êtes toujours à la recherche d'un guitariste ou pas ?

Bonne soirée.
Salut!

Guitariste j'apprécie votre humour, a priori...

J'aime le heavy-metal des années 80 ou les groupes qui en sont les héritiers actuels.
J'ai une bonne dextérité mais j'ai du mal à jouer en place (un peu comme Hendrix quoi).
Je fais du sous-Satriani ou du sous-Malmsteen, j'aime Dire Straits, les gammes diminuées, les dissonances, le flamenco et les pizzas m'écœurent (trop mangé).

Voilà si l'annonce est encore valable répondez-moi, s'il vous plaît, autrement je m'en fous de toute façon.

Cordialement,

• Publié par
    loict
    le 21 Nov 2010, 14:48
Salut!

J'aime le heavy-metal des années 80 ou les groupes qui en sont les héritiers actuels.
J'ai une bonne dextérité.
Je fais du sous-Satriani, j'aime Iron Maiden, Metallica, AC/DC, sonata arctica, liquid tension experiment ...
Votre annonce est - elle toujours valable ?

Cordialement.
franck1482
Salut,
non l'annonce n'est plus valable. Le groupe existe encore mais sans moi, j'ai chopé un acouphène a un concert et je ne souhaite plus jouer avec un batteur.
Par contre, je cherche un guitariste pour un projet de reprises en acoustique. J'ai une chanteuse sous la main.
Ca tente quelqu'un ?
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
  • Publié par
    ggtop
    le 10 Août 2015, 09:15
Bonjour,

L'annonce est-elle toujours d'actualité ?

Si oui, je serais intéressé.

Je suis guitariste style hard-rock avec une préférence pour Led Zep, Deep Purple, Black Sabbath, ZZtop...

A+
GG

En ce moment sur petites annonces musiciens...