Salut à toutes et à tous,
Digital Odyssey, groupe existant depuis peu sur Nantes cherche toujours un guitariste chanteur. On a fait énormément d'essais et deux regrettables erreurs avec des précédents guitaristes donc là il nous faut le bon.
Avant vous, il y a eu de la perle en terme de jeu et du bon chant, donc il va falloir assurer sur ces deux point, et j'insiste vraiment sur les deux points. Si vous jouez comme une bête mais chantez comme une chèvre, vous avez sûrement votre place dans un groupe de rock mais chez nous où vous aurez un micro devant le nez, c'est non.
On fait de l'Electro Rock, assurez vous de savoir ce que c'est et si le style vous correspond, si vous ne savez pas qui est Justice, Vitalic, Boize Noise, Daft, Chemical Brother, The ting tings, Gossip, MGMT, Midnight Juggernauts, Naive New Beaters, Talking Heads ... ça va être un peu dur (bon j'exagère un peu mais c'est que des groupes connus là)
Je suis pas contre le fait d'avoir d'autres formations à côté, mais à trop vouloir s'éparpiller à un moment on est plus efficace dans rien, un certain investissement temps est attendu.
Enfin, je préférerais UN guitariste, plus cohérent par rapport à nous et plus énervé sur scène, après les filles prouvez moi que j'ai tort.
Si l'annonce est faite pour vous, dîtes vous que y'a un beau job à la clé:
- Juillet = travail du set déjà prêt
- Aout = Enregistrement Album ou maxi selon temps
- Septembre = sortie digitale, dates ...
Ne faites pas vos planqués, si vous êtes amateur dîtes vous que vous avez tout à gagner, c'est plus à 40 ans qu'on prends ce risque là. Ce projet va réussir, avec ou sans vous, prenez le temps de venir nous voir si vous avez un doute, ne vous arrêtez pas à cette annonce, je sais ce que je veux c'est tout.
djbabs-at-gmail.com, 06 50 61 55 59
BAB's