Groupe cherche guitariste - Meaux (77)

• Publié par
    THEOX68
    le 21 Mai 2014, 18:49
Citation:
[Groupe, Meaux (77)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe constitué d'un batteur, un guitariste, un bassiste, moyenne d'age 45 ans, cherche guitariste.
Nous avons déjà une bonne dixaine de compos qui ne demandent qu'à être mises en place.
Influences : Blur, Pulp, Oasis, Kent, Red Hot, Kasabians, Muse, beaucoup de Britpop en fait.
Nous cherchons quelqun(e) de créatif, sachant bidouiller ses sons sans se cantonner sur l'éternelle saturation....Quelqun qui bosse, même si nous ne cherchons pas à passer à la radio...quoique...
Bon niveau global mais pas de grosse tête dans le groupe se la jouant semi pro ou autres foutaises un peu trop répandues à notre goût.
Nous sommes simples dans notre approche et cherchons à avancer.
Répets surtout en semaine; le soir.Pratiquement exclu le week end à part de très rares exceptions.
Nous avons déjà eu quelques contacts qui ne nous rappellent pas, viennent une fois et demeurent injoignables ensuite prétextant tout et son contraire...si on pouvait éviter ça...on a passé l'age de jouer aux rock stars capricieuses, et surtout de supporter les états d'ames des pseudo vedettes locales.
Les répets ont lieux soit dans un endroit privé, soit dans un stud de répet sur meaux.

Voilà...j'ai été un peu direct, c'est vrai...mais c'est justement pour ne pas pourrir l'unité de ce que nous essayons de monter que j'ai cru bon préciser tout ça.
NoStep
  • NoStep
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NoStep
    le 13 Juin 2014, 19:44
Pourquoi pas prendre contact pour une audition?
Ce que tu as écrit me parle. J'ai l'expérience de la scène d'assez bon niveau et celle d'avoir joué sur des styles très différents. J'ai toujours joué dans des groupes de compos et je sais être à ma place. J'ai un assez bon matos, du temps, et de la modestie... Et je n'habite pas trop loin?

En ce moment sur petites annonces musiciens...