Groupe cherche guitariste - Cergy (95)

ferdinandmarech
Citation:
[Groupe, Cergy (95)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe rock prog/ metal psyche cherche GUITARISTE sur le 95/78 pour projet pro: compos,album,concerts etc...

Nombreux contacts labels ( barclay,emi), programateurs concerts, radios (oui fm,europe 2), mags rock & metal

on cherche avant tout 1 passioné de zik ouvert d'esprit ayant 1 bon esprit de groupe et ouvert musicalement

influs & compos dans le style de:

audioslave - freak kitchen - prodigy - muse - nirvana - system of a down - jamiroquai - led zeppelin - the doors - pink floyd -
bumblefoot - serge gainsbourg - noir desir - fff - red hot chilli pepper - pantera - megadeth - deftones - prince - radiohead -
spiritual beggars- iron maiden - pearl jam - cerrone - sentenced - jimi hendrix etc...

tous styles bienvenue sauf le balck,trash,death & speed metal

chant français a textes ( pas nunuche comme kyo!!)

tel: 06-14-99-28-69

mail : manalese@voila.fr
salut,

moi je suis guitariste mais pas un pro et pianiste. J'ai des compo a moi en francais enfin pour dire que je pense savoir a peu pres ecrire. Mon idée de la musique c le partage et l'envie de créer. Je suis du style pop rock avec de la variété aussi je le cache pas mais j'aime tout du moment que c pas trop bourrin. Voiloo je suis equipé, aussi bien en grattes que en clavier electro.
Dites moi si ca vous branche qu'on fasse uin test voir si on se correspond ???

ciao

julien 06.62.24.20.56

En ce moment sur petites annonces musiciens...