Groupe cherche chanteur(se) GERS (32)

JazzBass32
salut ,nous sommes un batteur (35 ans), un bassiste (35 ans) et un
guitariste solo( 36 ans), en cours de formation (deuxieme repet). On se
posait la question de trouver un quelqu'un(e) pour chanter, si en plus
guitariste ,ce serait royal. Voila nous repetons pour l'instant au cri'art à
Auch .On s'oriente vers un style rock bleusy enervé mais rien n'est figé.

influence musicale des membres :

batteur : surf rock , rock a billy et super Ford grise.
bassiste: pop rock, blues, blues-rock et 53x11.
guitariste: blues, rock,hard rock,metal, et musique folklorique serbo
croate.

en attendant de te lire
  • Publié par
    azzze
    le 27 Oct 2011, 23:25
salut,
je suis chanteuse de blues rock funk soul, plutot groovy.j'ai 36 ans et je suis sur Auch.je cherche a integrer ungroupe de musiciens pour des reprises ou compos persos si bon feeling.
je ne sais pas si au niveau du style musical ça pourrait coincider... faudrait voir.
contacte moi
sanafenix32@yahoo.fr
JazzBass32
Salut,

Je suis le bassiste du groupe de l'annonce initiale qui date de 2008. Le groupe en question existe encore en se nomme les ReiDeToots.

Cependant, en plus des ReiDeToots, je cherche à intégrer un groupe de blues et/ou rock blues (sur Auch)..Pour le moment je n'ai pas de contact...mais pourquoi pas crée un groupe de toute pièce. Si tu es intéressé ns pouvons cherche un bon guitariste...et même un batteur et se rencontrer pr essayer de faire tourner des trucs...

Par contre je souhaite ne jouer que du blues et/ou du blues rock...assez groovy...mais rester ds se style (ReiDeToots est un groupe de rock)

Si ça te branche de monter un groupe on peu en parler...je m'appelle seb j'ai 38 ans (marié, 3 enfants) j'habite Auch
Bonsoir, je suis chanteuse de variété et plutôt pop rock. J'ai chante dans différents groupe et même du cabaret. Je suis à votre disposition pour tout essai.

En ce moment sur petites annonces musiciens...