Groupe cherche batteur - St etienne (42)

Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 20 Mai 2005, 20:11
Zukov a écrit :
[Groupe, St etienne (42)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Memento Finis, groupe de black metal en formation, très ouvert et aux influences variées, cherche un batteur sérieux et motivé, niveau correct mais surtout carré, sur Saint-Etienne même. Une assez bonne disponibilité et surtout une forte envie de s'impliquer sont désirées.

Le groupe : Memento Finis est pour l'instant réduit à un bassiste et un guitariste, pour à terme être une formation à 4 avec batterie et chant. Nous jouons principalement nos compositions : un black metal brut, sombre, sans excès mélodiques, mais très personnel et original. Nos influences sont diverses, du true black (Burzum, Nehemäh, Satyricon, Marduk...) à des choses variées du milieu métal et rock.

Steven (guitare) par message privé sur le forum ou par téléphone au 06 13 65 05 15.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 01 Juin 2005, 21:15
Petit up et pour la scène Stéphanoise en manque cruel de musicien petite publicité croisée >> ici <<
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
GanesaVII
Grrr nous aussi on cherche un batteur pour du black
ça court pas les rues à St é
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 03 Juin 2005, 14:03
Je sais bien, c'est votre annonce que j'ai mis en lien juste au dessus. Nos 2 groupes ont pas vraiment la même orientation de tout de façon y'a pas de "concurrence" directe lol

Théophile Gautier
GanesaVII
Ah non non y'a pas d'annonce pour mon groupe lol...
C'est pas mon groupe
Panda ! Hé, j'te cause !

Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 04 Juin 2005, 15:23
Ah ok j'ai cru que tu étais le second guitariste de l'annonce citée Ben alors on est au moins 3 sur un batteur lol

Théophile Gautier
GanesaVII
Bon bah c'est bon j'ai un batteur
(comme ça j'up ton annonce et j'te fout un peu les nerfs lol)
Panda ! Hé, j'te cause !

En ce moment sur petites annonces musiciens...