Groupe cherche bassiste, batteur - Paris 12eme arrondissemen

Citation:
[Groupe, Paris 12eme arrondissement (75)] cherche bassiste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Nous sommes 2 guitaristes de niveau moyen-débutant (âge : 28 ans). Nous répétons ensemble depuis environ un an autour d’un petit répertoire de chansons pop-rock, dont certaines commencent à pas mal tourner. Jusqu'à présent, nous avons essentiellement travaillé avec boîte à rythmes. Nous recherchons aujourd’hui pour compléter notre formation amateur:

- un batteur: 2 à 3 ans de pratique, avec si possible une première expérience de jeu en groupe, tempo stable, pouvant mémoriser les structures des chansons

- un bassiste: niveau débutant ou moyen, en tout cas sachant déjà un peu se débrouiller sur son instrument, avec une bonne oreille (reconnaissance des accords et des rythmes), un son plutôt clean, et un bon sens du tempo

Nous recherchons des gens plutôt ouverts (=sans a priori musicaux) et curieux, intéressés par différents styles de musique. Le but étant de progresser ensemble en travaillant assez sérieusement sur un répertoire pop-rock (au sens large) en voie de constitution (voir liste ci-dessous). Quelques impros par-ci, par-là (notamment blues) et des projets de compos laissant de la place à chacun pour s'exprimer, l'objectif principal demeurant pour l'instant de faire tourner les chansons et d'étoffer le répertoire.

Répétitions sur Paris (probablement aux studios Luna Rossa, dans le 13ème), le WE.

P.S.: nous n'envisageons pas pour l'instant de recruter un chanteur, mais ne verrions pas non plus d'objection s'il prenait l'envie à l'un de nos nouveaux camarades de pousser la chansonnette… (mais personne ne vous y pousse)

Liste des chansons répétées:
- Day Tripper (The Beatles)
- Sultans Of Swing (Dire Straits)
- Boys Don't Cry (The Cure)
- Yellow (Coldplay)

Autres titres envisagés (chacun est libre de proposer aux autres les titres qu'il souhaite jouer):
- Castles Made of Sand (Jimi Hendrix)
- So Lonely (The Police)
- Bulletproof (Radiohead)
- Lucky (Radiohead)
- Look at little Sister (Stevie Ray Vaughan)
- Struggle (Keith Richards)
- Sunday (Sonic Youth)

Contact (mail): vincent.f.gilles@wanadoo.fr
salut, mail moi si tu veut que lon parle, je serait peut etre intérésser, je suis jsute un peu jeune

remibassiskater@hotmail.com
hello je suis batteur j ai 6 ans d experience j ai 23 ans et je serais interrese pour jouer avec vous je telaisse mon adresse msn: gregory744@hotmail.fr ou 01 43 02 89 59

En ce moment sur petites annonces musiciens...