- Publié par
ketayn le 25 Juin 2015, 20:27
Salut Rémi,
30 ans c'est plutôt l'âge de mes enfants mais je pourrais peut-être vous dépanner en attendant que vous trouviez un modèle de bassiste plus frais.
Je me mets à la basse depuis quelques mois, mais après avoir été guitariste : rock tendance grunge à l'adolescence et premières années de fac, puis classique en solitaire et par intermittence. Le virus de jouer la musique en groupe me reprend maintenant que je suis plus disponible ( ma petite dernière a 16 ans et arrive un peu à se passer de moi ).
Je ne cherche pas à faire de superbes solos mais tenir une bonne assise rythmique. Ca fait longtemps que je sais que je ne serai jamais un grand artiste; je cherche le plaisir de jouer.
Question matériel j'ai une Thunderbird Epiphone qui pourrait convenir, une Fender électroacoustique et une Squier Jaguar indonésienne que j'ai l'intention d'améliorer progressivement. J'envisage de m'acheter un instrument moins pourri d'ici quelques mois
Je suis très éclectique dans mes goûts musicaux depuis le baroque jusqu'au métal, il n'y a que la musique contemporaine, la variété et la dance qui m'ennuient presque toujours.
Si tu veux vérifier si je tiens une ligne de basse, envoie-moi une partition et je la travaillerai pour préparer l'audition
A bientôt
Thierry