Groupe cherche bassiste - Albi (81)

Citation:
[Groupe, Albi (81)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe de ROCK INDé (influences Nirvana...) cherche bassiste pour remplacement du précédent. Composition : 1 chanteuse, 1 batteur et un guitariste. Nous jouons uniquement des compositions et souhaitons créer une ambiance créative. 2 répétitions par semaine dans la bonne humeur et avec un vrai esprit de groupe, soliste s'abstenir. Objectif principal : jouer live.
  • Publié par
    ketayn
    le 23 Juin 2015, 18:10
Bonjour

j'ai deux questions:

Cherchez-vous toujours un bassiste ( et de quel niveau ) ?

Quelle est la moyenne d'âge des musiciens ( je suis un vieux débris gateux ) ?

Thierry
Salut Thierry,

oui nous cherchons toujours un bassiste et nous avons en moyenne 30 balais (des vieux débris mais pas encore tout à fait gâteux).
Tiens nous au courant,
rémi.
  • Publié par
    ketayn
    le 25 Juin 2015, 20:27
Salut Rémi,

30 ans c'est plutôt l'âge de mes enfants mais je pourrais peut-être vous dépanner en attendant que vous trouviez un modèle de bassiste plus frais.

Je me mets à la basse depuis quelques mois, mais après avoir été guitariste : rock tendance grunge à l'adolescence et premières années de fac, puis classique en solitaire et par intermittence. Le virus de jouer la musique en groupe me reprend maintenant que je suis plus disponible ( ma petite dernière a 16 ans et arrive un peu à se passer de moi ).
Je ne cherche pas à faire de superbes solos mais tenir une bonne assise rythmique. Ca fait longtemps que je sais que je ne serai jamais un grand artiste; je cherche le plaisir de jouer.

Question matériel j'ai une Thunderbird Epiphone qui pourrait convenir, une Fender électroacoustique et une Squier Jaguar indonésienne que j'ai l'intention d'améliorer progressivement. J'envisage de m'acheter un instrument moins pourri d'ici quelques mois

Je suis très éclectique dans mes goûts musicaux depuis le baroque jusqu'au métal, il n'y a que la musique contemporaine, la variété et la dance qui m'ennuient presque toujours.

Si tu veux vérifier si je tiens une ligne de basse, envoie-moi une partition et je la travaillerai pour préparer l'audition

A bientôt

Thierry
salut Thierry,

OK ça m'a l'air impec tout ça. Nous "audtionnons" les bassistes dans l'ordre de réponse à notre annonce. Tu es le troisième sur la liste. Jeudi prochain nous voyons le 1er. Donc je te dirai si nous le choississons, et si non, je te filerai une partition et un enregistrement pour le préparer. A plus! rémi.
Salut Thierry,
si ça te branche toujours nous pouvons te voir jeudi prochain.
Veux-tu bosser quelques morceaux? J'ai également des tablatures.
Ons e tient au jus.
A bientot,
rémi.
  • Publié par
    ketayn
    le 24 Juil 2015, 18:10
Salut Rémi,

mp envoyé

Thierry

En ce moment sur petites annonces musiciens...