Création de groupe

• Publié par
    jimmy92
    le 05 Janv 2008, 10:40
Bonjour. Je m'appelle John Sainturat, j'ai 17 ans et j'étudie la musique depuis 13 de conservatoire de nanterre.
Depuis longtemps, mon rêve est de constituer un groupe pour interpréter d'abord des reprises puis par la suite intégrer nos propres compositions. Nous sommes déja deux guitaristes et sommes donc à la recherche d'un bassiste, d'un batteur et d'un chanteur ( ou chanteuse ).
Vous pouvez me contacter à cette adresse email :
johns92@hotmail.fr ou bien appelez moi au 06.64.79.75.84 pour obtenir des informations supplémentaires.

PS: Nous recherchons plus particulièrement des personnes ayant déja une certaine expérience dans la musique et dans une tranche d'âge de 17 à 25 ans environ. Tout cela en rappelant également que nos ambitions sont élevées :
(concerts, albums...) ce qui implique un certain sérieux. Merci et à bientot

John
Vico HC
  • Publié par
    Vico HC
    le 05 Janv 2008, 12:40
Bonjour Johnn.

Donc très bonne annonce mais seulement on ne sait pas quel style de musique tu joue.

voila a bientot !
- pas de signature -
9Volt
  • 9Volt
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    9Volt
    le 05 Janv 2008, 16:26
Salut à toi ! Ce serait bien de préciser le lieu aussi, ce qui est assez important
Che Gue Natha
J'adore ce genre de post avec toute la fougue du jeune qui débute : tu nous précises bien tes amitions (concerts, albums etc etc) mais tu ne dis pas ce que tu joues.

Sinon 9volt, je dirais qu'il doit pas être loin de Nanterre vu son email et le conservatoire où il a été
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
  • Publié par
    jimmy92
    le 05 Janv 2008, 22:34
sympa d'avoir répondu les gars. Tout d'abord che gue natha , tu dis que je débute dc ta du mal interpreter ce ke jai marqué, je joue en concervatoire depuis 13 ans par contre c vrai que je ne joue de la guitare (en cours) que depuis 4 ans. (Je dis ca non pas pour me la jouer mais pour que chaqun de nous evalu le niv de l'autre. Ensuite je joue beaucoup de styles de musique. Je ne joue pas de hard sinon jai des migraine. Jaime le U2 en passant par jamiroquai , police , benson, M,queen ... (en sachant que mon groupe préféré est U2) Ouvert a d'autre proposition bien sur!. Contacter moi les gars si ca vous interesse je suis sur nanterre
a+ john
Bassistuta
il aime U2 ....
Il lui faut une pedale de delay d'urgence !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
rien d'etonnant ...
In Stingray We Trust
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Janv 2008, 20:35
Merci de poster dans la bonne section
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur petites annonces musiciens...