Création de groupe

• Publié par
    jimmy92
    le 05 Janv 2008, 10:40
Bonjour. Je m'appelle John Sainturat, j'ai 17 ans et j'étudie la musique depuis 13 de conservatoire de nanterre.
Depuis longtemps, mon rêve est de constituer un groupe pour interpréter d'abord des reprises puis par la suite intégrer nos propres compositions. Nous sommes déja deux guitaristes et sommes donc à la recherche d'un bassiste, d'un batteur et d'un chanteur ( ou chanteuse ).
Vous pouvez me contacter à cette adresse email :
johns92@hotmail.fr ou bien appelez moi au 06.64.79.75.84 pour obtenir des informations supplémentaires.

PS: Nous recherchons plus particulièrement des personnes ayant déja une certaine expérience dans la musique et dans une tranche d'âge de 17 à 25 ans environ. Tout cela en rappelant également que nos ambitions sont élevées :
(concerts, albums...) ce qui implique un certain sérieux. Merci et à bientot

John
Vico HC
  • Publié par
    Vico HC
    le 05 Janv 2008, 12:40
Bonjour Johnn.

Donc très bonne annonce mais seulement on ne sait pas quel style de musique tu joue.

voila a bientot !
- pas de signature -
9Volt
  • 9Volt
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    9Volt
    le 05 Janv 2008, 16:26
Salut à toi ! Ce serait bien de préciser le lieu aussi, ce qui est assez important
Che Gue Natha
J'adore ce genre de post avec toute la fougue du jeune qui débute : tu nous précises bien tes amitions (concerts, albums etc etc) mais tu ne dis pas ce que tu joues.

Sinon 9volt, je dirais qu'il doit pas être loin de Nanterre vu son email et le conservatoire où il a été
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
  • Publié par
    jimmy92
    le 05 Janv 2008, 22:34