Cherche Batteur pour enregistrement Démo (Région Lyonnaise)

sandman
  • Publié par
    sandman
    le 24 Fév 2012, 17:15
Bonjour,

Je suis auteur-compositeur-interprète, je travaille actuellement sur la réalisation d'une démo dont l'enregistrement devrait se faire durant le mois de mars. J'ai jusqu'ici travaillé uniquement en guitare-voix, et cette fois je voudrais faire quelquechose de plus "arrangé" avec un groupe complet. J'ai d'or et déjà réuni un bassiste, une deuxième guitariste (avec moi), et une violoniste. Il nous manque donc un batteur. Nous enregistrerions la rythmique (batterie + basse) durant les mêmes sessions...
Si ce projet est susceptible de vous intéresser, je vous envoie le lien d'un Myspace que j'ai crée où se trouvent les 6 chansons qui seront présentes sur la démo, présentées ici en versions guitare-voix.

http://fr.myspace.com/sandman69490

Les versions finales, forcément plus étoffées prendront une tournure plus rock pour certaines, plus Jazzy pour d'autres, etc.

Je tiens tout de même à préciser que je ne pourrais pas rémunérer les musiciens participants, mais qu'il y aurait éventuellement la possibilité de tourner un peu en groupe après la réalisation de la démo.

J'espère avoir été assez succint et clair dans mes explications, n'hésitez pas si vous avez des questions...

A bientôt, j'espère.

En ce moment sur petites annonces musiciens...