Batteur recherche guitariste 'métal' pour collaboration.

• Publié par
    sebousk
    le 13 Août 2009, 13:58
Bonjour,

Je recherche dans le cadre de l'écriture d'une méthode de batterie autour de la double pédale un guitariste ayant de grosses bases dans ce style.

Toutes les parties batterie/basse seront enregistrés, je recherche donc quelqu'un avec un home studio ou pouvant produire les prises pour terminer les playbacks.

A la sortie de cette modeste méthode, quelques concerts de présentations seront bookés. Donc un guitariste pro serait le mieux (disponibilité, mobilité etc...)

Donc si Meshuggah, Fear factory, Iron Maiden sont vos amis n'hésitez pas à me contacter.

Merci ;-)

Merci aux personnes pas sérieuses de s'abstenir.
kukrapoc
Je ne veut surtout pas pretendre que je suis un "pro", tres loin de la, mais "methode double pedale" avec "iron maiden" en exemple quelque chose m'echappe.
  • Publié par
    sebousk
    le 16 Août 2009, 13:22
Salut,

Erratum: Malgré quelques partitions avec de la double de maiden que j'ai pu voir, je viens de vérifier tu as bien raison le père McBrain joue à la simple.
Mea Culpa donc.

Et les exemples Meshug, fear factory et iron maiden sont là pour comprendre que je recherche un guitariste avec une grande diversité de jeux mais il est vrai que j'aurai pu laisser plus de références/influences.

Après un guitariste 'pro' serait le mieux car il ya largement moins de contraintes entre une personne qui à très peu de temps et une personne dont c'est le boulot. ;-)
Jouer pour vivre .. ou vivre pour jouer????
kukrapoc
Comme quoi pour le pere mc brain (du moins quand il en avait dans le ventre) on peut avoir une "rapidité" et une "fluidité" telle que la question pouvait se poser ,à une certaine periode.Et tous les jeunes de l'epoque surpris de voir mc brain avec "une seule grosse caisse" (période progressive somewhere in time/seventh son).
Bref bon courage dans la recherche du professionel que tu recherches.

En ce moment sur petites annonces musiciens...