Batteur cherche groupe - Rouen (76)

• Publié par
    Eroadan
    le 06 Déc 2005, 08:53
Citation:
[Batteur, Rouen (76)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

Je cherche un groupe aux influences plutot rock mais je suis très ouvert !Je recherche surtout le jeu en groupe pour m'éclater et bien progresser!

Pour info j'ai 20 ans et j'habite à rouen!
C'est pas que j'ai peur de la mort mais je préfèrerais ne pas être là quand ça arrivera. W.Allen
BaSsTa
  • BaSsTa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    BaSsTa
    le 03 Janv 2006, 21:50
Salut on cherche un batteur le seul et énorme soucis c'est que l'on est à E vreux (département voisin) sinon nos influences sont Nirvana, queen of the stone age,sonic youth, queen adreena, Deftones, Metallica, Muse etc..
On est seulement 2 un bassiste (moi) et un guitariste qui assure le chant aussi !voila donne moi de tes nouvelles !
Meaculpa
Battle_Axe a écrit :
Salut on cherche un batteur le seul et énorme soucis c'est que l'on est à E vreux (département voisin) sinon nos influences sont Nirvana, queen of the stone age,sonic youth, queen adreena, Deftones, Metallica, Muse etc..
On est seulement 2 un bassiste (moi) et un guitariste qui assure le chant aussi !voila donne moi de tes nouvelles !

tu as pas dit que c'est un projet serieux et que l'on est motivé
voila si ca te dit, tu peux nous MP
  • Publié par
    Eroadan
    le 03 Janv 2006, 21:57
Salut,

Je suis intéressé, un trio rock ça me dit bien

Mais bon le problème de la distance on le règle comment ????

Moi je ne sais pas comment faire...

A+

Ben
C'est pas que j'ai peur de la mort mais je préfèrerais ne pas être là quand ça arrivera. W.Allen
Meaculpa
Eroadan a écrit :

Mais bon le problème de la distance on le règle comment ????

euh la je sais pas,tu peux te deplacer?
parceque la ou on repetera, il y aura une batterie
  • Publié par
    Eroadan
    le 03 Janv 2006, 22:03
Ba ça me fait 120 bornes allez-retour et si on répètes une fois par semaine, ça me fait 480 bornes et j'ai une vieille caisse donc ca me fait 50€ par mois de déplacement et ça je peux vraiment pas désolé....
Meaculpa
Eroadan a écrit :
Ba ça me fait 120 bornes allez-retour et si on répètes une fois par semaine, ça me fait 480 bornes et j'ai une vieille caisse donc ca me fait 50€ par mois de déplacement et ça je peux vraiment pas désolé....

ah merde c'est chiant ca!!
bah si tu vois une soluce tu peux nous MP
  • Publié par
    Eroadan
    le 03 Janv 2006, 22:08
L'idéal ce serait un local entre Evreux et Rouen, si vous en connaissez un, dites le moi !!!

Je crois qu'il y en aun à Louviers mais je ne le connais pas du tout ^^
BaSsTa
  • BaSsTa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    BaSsTa
    le 05 Janv 2006, 23:14
Oué c'est vrai que c'est pas béte sa ! Mais bon aprés voir pour ce qui concerne le matériel, ce qu'il faut amener, ce dont on a besoin fin bref faut voir quoi ! Rn espérant trouver une solution !
Salut, c'est ptet un peu tard mais bon.
On est 3, 1 guitariste niveau intermédiaire, un bassiste débutant et un chanteur, on cherche un batteur.
Nos influences c'est Red Hot, Led Zeppelin, rock et funk-rock.
Voila si t'es intéréssé .

En ce moment sur petites annonces musiciens...