Bassiste cherche groupe - Paris 20eme arrondissement (75)

• Publié par
    tdmort
    le 21 Mai 2013, 09:48
Citation:
[Bassiste, Paris 20eme arrondissement (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à tous.

Bassiste depuis une dixaine d'années, je suis à la recherche d'un groupe de Rock n' roll, d'un niveau moyen ou débutant car je me remet doucement à la musique, bien que j'aimerais m'y remettre completement.
J'ai dut arreté de bosser la musique pendant presque un an (gros travail oblige) mais je suis pret à m'y remettre à fond.

Habitant sur paris (dans le 20eme) et ayant 22ans, je fait appel à vous, ceux qui ont besoin d'un bassiste.

Je peux aussi dépanner en deuxieme (voir troisieme) guitare (genre pour session accoustique sans basse, bien que je possède aussi une basse électro-accoustique) et je peux aussi faire des choeurs voir des couplets complet sur des morceaux.

Voila, si je vous interesses, merci de m'envoyer un mail à Georges-dan@noos.fr. J'y répond très rapidement.
Salut mec !

Je me présente, Mathieu, leader chanteur / guitariste du groupe de rock Seven Ages. Cela fait trois ans que le projet existe, et nous avons pas mal tourné sur Paris (environ 30 concerts) ainsi qu'enregistré un premier EP. Nous sommes actuellement en studio pour enregistrer notre premier album, mais notre batteur a décidé de nous quitter. De plus, le bassiste manque vraiment de rigueur donc nous avons décidé de le laisser partir à la fin du recording.

Nous sommes donc à la recherche d'un nouveau bassiste pour reconstituer un line-up très solide, quelqu'un de super motivé par le projet, rigoureux dans son investissement dans le groupe comme dans le travail de son instru car nous avons l'intention de présenter l'album à des maisons de disque et de pouvoir à terme signer un contrat, faire des tournées et placer la musique au premier plan.

Niveau influences, on est typés très rock anglophone: Muse, QOTSA, Foo Fighters, Arctic Monkeys, Led Zeppelin, Queen, et j'en passe beaucoup

Pour avoir un aperçu, tu peux écouter notre premier EP sur www.seven-ages.com/music

N'hésite pas à me recontacter si le projet t'intéresse vraiment et si la musique répond à tes attentes !

A bientôt j'espère,

Musicalement,

Mathieu

En ce moment sur petites annonces musiciens...