LORD RIFF a écrit :
franz2b a écrit :
Kro Doc a écrit :
>> Franz2b : Previens moi quand tu auras créé un sujet interessant !
je pretend pas creer un sujet interessant vu que j'y comprends rien, je profite juste des connaissances de chacun dans mes p'tites questions de merde, qui te font chier
cette pédale, je me demande si y a que moi qui la deteste, car je la possede, et j'aimerai profiter du forum en discuter (son but d'ailleur)
Maintenant je repete, toutes les questions que je me pose seront nulles car j'ai tout a apprendre, tu n'as pas besoin de me le faire remarquer
..........en meme temps c'est vrai qu'elles sont vraiment nulles
Ouais et on pourrait étager tout aussi bien les amplis, les guitares et srtout les guitaristes pas foutus de régler le tout avec cohérence.
La ds-2 n'est certes pas la meilleure pédale au monde mais de là à dire qu'elle est si infâme que ça, je pense qu'il faut tout de même nuancer...
Deja je ne pige pas comment on peut se plaindre comme ça d'un matériel que l'on posséde, enfin moi perso j'essaye un truc avant de determiner si il me convient et puis seulement , je passe à la caisse!
Et il s'avére que j'ai possédé la DS-2, qui
une fois bien réglée, dans un contexte cohérent(bon ampli/bonne guitare/bon gratteux), est une pédale qui fait très bien son boulot...si tu n'arrives pas à en sortir quelque chose, tu devrais peut-être faire un topic su toi
mais avec 6 potars c'est sur que c'est assez dur de trouver le son qu'on veut.
en parlant de plexitone, j'ai acheté une hot british a gillou mais j'ai pas d'ampli...mdr alors j'attends ma commande sur thomann (laney VC15-110