robert flynn Special Cool utilisateur #1 Publié par robert flynn le 08 Juin 2004, 20:22 bonsoir tout le monde j'aimerai avoir des avis sur cette pédale.... are you ready to loose your mind....
Puggsy Special Méga utilisateur #2 Publié par Puggsy le 08 Juin 2004, 21:15 bah ...si tu veux une distorsion oublie! sinon pour l'overdrive elle est bien!!pour le bon rock!
robert flynn Special Cool utilisateur #3 Publié par robert flynn le 08 Juin 2004, 21:27 j ai écouté sur le site officiel elle sonne vraiment pas mal... c'est possible de joué du iron maiden avec? are you ready to loose your mind....
Puggsy Special Méga utilisateur #4 Publié par Puggsy le 08 Juin 2004, 21:38 oui moi aussi j'ai écouté! c'est vrai quelle sonne bien!!pour du iron maiden je sais po....surement....
marmotjoy Custom Top utilisateur #5 Publié par marmotjoy le 09 Juin 2004, 08:54 attention, sur les sites les samples sont faits avec des super guitares, des super amplis a lampe et retravaillé donc faut essayer soit meme
robert flynn Special Cool utilisateur #6 Publié par robert flynn le 09 Juin 2004, 13:47 c'est sur il faut prendre un peu de recule sinon j'achete tout de suite la pédale si j'ai un son comme ca sur mon laney a transistor are you ready to loose your mind....