Shaggy_2_dope a écrit :
Killjosy a écrit :
Moi, ça marche pas !
Bon, je m'en fous, j'en ai une, de Whammy, mais c'était pour écouter Bobba !
Les fichiers que je télécharge sont des .asx de 1Ko !
moi des wma de 350 octets... lol
idem c'etait pour voir ce que faisait Bobba avec sa whammy
En fait il faut ouvrir les fichiers avec Windows Media Player (version 7 au moins) et il les lit en streaming. Si ca ne marche pas je les zipperais et vous pourrez les DL.
chepabien a écrit :
Afghan Pingui a écrit :
salut,
moi aussi je suis pas mal motivé pour en prendre une mais n'ayant pas pu essayer la bête, je me demande si on peux mélanger les 2 sons (dry et son whammy) et avec quelles possibilité ??
merci bien
ah oui, pas bête la question ! et mélanger deux fonctions de la whammy, c'est possible ? vu qu'il y'a un switch et une pédale.........
On peux melanger les son dry et le son "whammyfié" puisqu'il y'a les deux sorties.. mais c'est a toi de trouver la pedale qui mixera les deux voies (genre une Boss LS-2)
Killjosy a écrit :
chepabien a écrit :
Yep Bobba !
Merci pour le boulot accompli. Je viens juste de voir ton message ce matin, j'ai été malade quelques jours......
Bon c'est clair qu'elle est bien cette pédale, et riche surtout. Si jamais je me décide à l'acheter, je devrais pouvoir virer mon Chorus et mon Octaver.... un argument supplémentaire donc.
Je vais réécouter ça tranquillement. Et je vais voir certainement pour l'essayer en magasin.
Voila, allez Merci encore
PS : sinon ça va, tu joues pas mal mon grand
L'octaveur, tu pourras le virer. Par contre, le chorus, c'est quand même un effet différent !
Ben personnellement c'est ma whammy qui me retient d'acheter un chorus, il est simple (un reglage avec la pedale) et donne exactement le son que j'attend d'un chorus..
Maintenant faut voir que tu ne pourra pas utilise le chorus + l'octaver de la whammy en simultané par exemple.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969