tynnoo Custom Cool utilisateur #15 Publié par tynnoo le 30 Mar 2006, 12:23 Sympa le sample! Le dernier truc que tu joue c'est quoi ca me dit quelque chose mais impossible de mettre un nom dessus!
Joe Penguin Custom Total utilisateur #16 Publié par Joe Penguin le 30 Mar 2006, 13:06 Oui en effet, je suis pas pros mais comme ca al'air vraiment bon pour le prix, beau sample ! SPACES : VENDS : 2 micros Tex-Mex (chevalet et manche) Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
jodje Custom Top utilisateur #17 Publié par jodje le 30 Mar 2006, 13:59 et ya un extrait de "le fric c'est chic", nan..? d'ailleurs (je ne sais pas si c'est le bon titre) mais qui chante ce truc de nouveau..? pas moyen de retrouver l'interprète grrrr Mon groupe : MADE|IN| mp3 + t-shirt
jodje Custom Top utilisateur #18 Publié par jodje le 30 Mar 2006, 14:33 je vais m'auto-répondre: alors voila jodje le titre que tu cherches c'est "LE FREAK" du groupe "CHIC"... voila... content d'avoir pu t'aider. Mon groupe : MADE|IN| mp3 + t-shirt
Brocoly Custom Cool utilisateur #19 Publié par Brocoly le 31 Mar 2006, 21:18 Qu'est ce qu'elle vaut en saturation? Un petit sample ça serait sympa You can’t be something you’re not. ~ Jackson Addict ~
Sopheak Vintage Top utilisateur #20 Publié par Sopheak le 08 Avr 2006, 18:06 tynnoo a écrit :Sympa le sample! Le dernier truc que tu joue c'est quoi ca me dit quelque chose mais impossible de mettre un nom dessus! un semblant de Joe Satriani "Summer song"
Sopheak Vintage Top utilisateur #21 Publié par Sopheak le 08 Avr 2006, 18:06 Brocoly a écrit :Qu'est ce qu'elle vaut en saturation? Un petit sample ça serait sympa demain