Anaon Custom Total utilisateur #45 Publié par Anaon le 09 Juin 2007, 12:04 Hum non, je le sens plus trop à vrai dire Surtout qu'un wah pour moi, faut que ce soit bien solide car c'est très solicité quand ça rentre en action je trouve... Ma musique : http://spleenarcana.bandcamp.com/
Anaon Custom Total utilisateur #46 Publié par Anaon le 15 Juin 2007, 19:48 C'est une idée ou le coup des deux pédales deffectueuses a complètement tué le topic? Ma musique : http://spleenarcana.bandcamp.com/
FBI_Pierreo Custom Cool utilisateur #47 Publié par FBI_Pierreo le 30 Juin 2007, 17:02 Up les gens !! Jvoulais m'acheter la pedale de delay, vous l'avez essayée ? Son typé moderne ou pas ? C'est pour faire de l'experimental, dub etc, donc jvoudrais qqchose d'un peu "degueu" si vous voyez ce que je veux dire Pierre recherche chouchoute !! R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
titou44 Special Top utilisateur #48 Publié par titou44 le 23 Nov 2007, 13:35 cette wah m'intéressé aussi... c'est vrai que 2 pédales défectueuses ça refroidi !... J'ai pas trop compri l'effet du réglage "whish" ... ? Le "range" c'est pour changer la tonalité de la wah ? C'est efficace ? Y'a quoi comme magasin qui la vende en ligne ? (à part Thomann) Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes. Influence rock/metal varié et ouvert !
willem Vintage Méga utilisateur #49 Publié par willem le 23 Nov 2007, 18:01 jericho c est un magasin a lille qui vend toute la gamme artec que tu ne trouves pas en integralité sur toto par ex les pedalboards, l EQ tuner 2 en 1 etc etc Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
titou44 Special Top utilisateur #50 Publié par titou44 le 25 Nov 2007, 15:28 Oké merci ! Ceux qui avait eu des modèle déffectueux (je parle des wah) ont finit par en avoir une qui marchait ? Et les réglages "whish" et "range" ça donne quoi ? Merci ! Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes. Influence rock/metal varié et ouvert !