alors:
@Anaon: si c'est toi qui habite dans le département 50, il a eu ta commande
@mcsens: non le delay analogique il pense l'avoir demain
@Acefreshley: j'ai parlé de toi justement, j'ai demandé si quelqu'un qui venait pour un laim' boss avait prit une wah
Sinon, il a plus qu'un wah PW3 et PW5 en stock (en démo), comme il dit, ça part comme des petits pains, il a vendu au moins une pédale de chaque modèle (en général, pas seulement wah) en 2 semaines.
Alors concernant la wah:
boitier très solide, c'est lourd, costaud.
la surface pour poser le pied mesure 22cm, dont 19.5cm de plastique immitation métal. Pour la mienne, PW3, un seul potard, "range" avec low à gauche, high à droite.
(la PW5 diffère qu'elle est peut s'utiliser pour basse, avec un petit bouton en plus pour mettre en mode basse, la PW5 à un potar en plus qui donne un son carrèment psyché, ça simule, à mon sens, un larsen qu'on controle avec le pied. C'est marrant 5min mais voilà.)
la pédale a un switch au niveau des orteils (quand on a le peid posé). Pour mettre en route la pédale, il faut donc appuyer fort sur le haut de la pédale et hop, elle s'allume, la pédale est prète a wahwahter. Si on rappuie, on revient au son initial, bypass.
Point positifs: Costaud, solide, le prix, l'aspect (c'est sobre, classique).
Point négatifs: Une fois enclenché, elle rajoute un lèger OD (en EMG81 d'eclipse) ou alors des aigus (TB4 d'horizon).
Points neutres: son assez neutre, c'est pas criard, mais l'effet wah est pas très poussé. Je veux dire par là que pour moi, cette pédale va dépanner pour des passages où j'ne ai besoin etc, mais celui qui veut une wah parce qu'il utilise que, faudrait aller voir uen pédale qui a une identité propre.
Si vous avez des questions, hésitez pas
Damarus was here®