Voyage en amérique tres prochainement (suite in-post)

Leonpolou
Salut all voila je pars en amérique le 24 juin plus préscisemment en floride.
Voila alors J' hesite vraiment entre prendre Un simulateur d' ampli de la trempe du Pod2 ou une tres bonne disto.

Je sais la comparaison n' est asp valable, mais je me suis dis que comme je partais aux U.S.A je pouvais profiter des exclusivité et des prix.

Par exemple j' ai entendu parler de V-stack!!!! C quoi au juste???

Voila all je cherche avoir une super disto avec un super overdrive voir un bon petit crunch. Si jamais les sons clair y sont je prends mais je veux avant tout de la qualité (lol comme tout el monde souhaite).
Je suis tout de même très friant de son clair masi bon a mon abis seul la gratte et l' ampli peuve modeliser le son clair de mes rêves donc voila

Si jamais vous connaissez certain produit dites le moi j' ai un budget de 300-490 euros.
EDIT: Ce n' est asp pour faire en studio c' est pour jouer chez moi, mais cela n' empeche pas la qualité pour des scènes futur

Merci a vous
clark.kent4
Salut Leon ! On doit être voisin ! j'habite moi aussi dans le 8eme à Marseille !

Bon sinon, VSTACK c'est du software je crois (il te faut le PC ou le MAC qui va derrière pour pouvoir l'utiliser en repet ou LIVE)...
Si tu souhaites t'acheter un simulateur d'ampli pour le studio uniquement (et qui marche avec un PC), ben je te conseille Amplitube (c'est ce qui a de mieux en software)...

Sinon tu as le Tonelab de VOX qui marche très bien... Le VAMP et le POD sont eux aussi très bons... Voilou !
Leonpolou
Salut, Ouas je suis pres de Marseilleveyre.

Oki merci pour ton aide je vais aller voir ça

Ah ouais mais bon si ce n' est qu' un logiciel. Moi je ne souhaite aps faire du studio pour l' instant c' est pour moi tout simplement
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 10 Juin 2004, 16:15
Je vais en Floride cet été aussi, tu as des magasins à me conseiller ? (côté Golfe du Mexique si possible )
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 10 Juin 2004, 16:19
Moi, je vais peut être aller à New-York pour les vacances de la Toussaint, y'aura peut être moyen de négocier* pour voir des magasins de grattes et me ramener du matos.. ça vaut vraiment le coup d'acheter aux States??

*je pars en auberge de jeunesse, y'aura forcément une après-midi shopping d'organisée
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Leonpolou
Ben en fait je connais aps de magasins je verrai bien une fois là-bas
Leonpolou
Svp vous ne connaissez pas de simulateur, pédale ou autre répondant a ces exigences.
Si jamais je dois me brancher sur l' ordi pour avoir quelque truc en plus je peux toujours le faire.

C' est urgent j' aimerai vraiment bénéficiez d' une réduc et d' une exclu

En ce moment sur effet guitare...