Dickfall a écrit :
[quote="samplerdave] Je l'avais quasi quotidiennement sur msn pour connaître l'avancement du projet, et il a su écouter, comprendre, et trouver les meilleurs solutions pour répondre aux moindres éxigence de mon Esprit (majuscule en clin d'oeil à clarky... on se comprends
) tordu.
Oui... effectivement, nous avons l'Esprit tordu mais le Core en reste de marbre...
héhé ;-)
désolé au passage pour cette erreur de majuscule! fallait bien je fasse une connerie
oui c'est normal, pour l'instant c'est un projet en stand-by, même si j'en ai fait un et qui fonctionne bien; j'ai d'autres trucs en cours plus importants et plus urgents.
Raktabija a écrit :
Sinon je me posait la question d'un preamp a lampe, avec egalisation 3 bandes, reglage de gain et de volume.... Enfin ce qu'on trouve d'habitude sur un preamp quoi. La palette de son c'est du beau clean a la grosse disto, en passant par le crunch bluesy.
Le niveau maximum de disto, je dirais pas un truc a la jsx, mais du gros marshall, enfin suffisant pour faire du hard quoi.
Il faut une sortie vers ampli de guitare et une sortie mix (simu hp)
Niveau effet, je m'en fout un peut, a la limite une reverb si c'est pas cher.
C'est possible? Tu l'aura comprit, je veut une sorte de tubeman.
Quel serait le prix?
Le temps de realisation?
Si c'est possible a moins de 200€, tu aura peut etre bien un client
ça c'est du projet!
alors première chose que je te suggère: poster directement ton projet sur mon forum, tu verras il y a une rubrique faite pour. Je te dis ça, car j'ai tellement de choses à faire que j'en oublie la moitié; et tous les projets qu'on me propose sont très interessant. Alors plutôt qu'ils passent à la trappe, c'est bien de conserver une trace sur laquelle je peux bosser quand j'ai le temps :-)
Sinon, à première vue, c'est quand même une grosse réalisation que tu me proposes là, et j'aime ce concept.
C'est trop frais pour que je te donne les infos que tu me demandes (prix, delai), mais je me penche dessus au plus vite pour te tenir informé ! :-)
bsinda a écrit :
j'ai fais la même demande sur son forum...et effectivement la description du preéamp à lampes n'est pas accessisble .. la page ne semble pas terminée
effectivement ;
j'ai vu ta proposition de projet sur le forum, thanx ;-) et à vrai dire j'y avait déjà songé au chorus + delay; mais le delay n'etant toujours pas pret je n'ai pas encore pu experimenter!
Mais je note ! :-)