Alex82 a écrit :
Elle est superbe ta réalisation Clarky.
Seulement 145 euros ca fait presque le même prix qu'une WH4 d'okaz.
C'est aussi presque l'équivalent d'un pédalier midi entrée de gamme qui pourrait lui aussi controler les patchs de la WH4.
Comme tu dis 'entrée de gamme' ... la whammidi permet un affichage spécialement étudié pour la whammy;
De plus la personnalisation est bien là avec un message d'accueil personnalisable (ce qui veut dire qu'à chaque fois je dois ré adapter le programme du µP).
Autre point important: la réalisation...autant faire de la méca avec une fraiseuse et tout ce qui va avec, c'est pas compliqué, autant le faire avec du matériel plus standard..il y a du boulot! je veux dire les boitier sont assez compliqués à faire, notemment au niveau de l'ouverture pour l'afficheur.
Le tout fait à la main bien entendu, de la fabrication du circuit jusqu'au vernis final.
Tout ça pour te montrer que ce prix là reflète bien un gros travail de ma part, et non une envie débordante de faire payer un prix injustifié
Kro Doc a écrit :
Clarky propose un truc que digitech devrait proposer depuis lgtps !
Et oui! mais malheureseusement pour eux, j'ai commencé les démarches pour protéger cette création
nihilumbellus a écrit :
Euh je vais surtout attendre d'avoir le pognon... Sinon je crois que la version 2 ou 3 de la whammy avait un midi ?
je suis presque sûr que seule la version 4 possède l'entrée MIDI....à vérifier.