Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
Des pitites questions !

L'ultimate distorsion a vue le jour ?
Si j'ai compris sur le site c'est 3 disto en une ? une calme, une bonne, une hard.
Un prix ? ( très intéréssé par le concept ).

Le pédalier WhammyMidi t'as un acheteur sur !

Combien pour la fuzz ?!

Merchi
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Stef_LNA
Asdrubaelvect a écrit :
Des pitites questions !

L'ultimate distorsion a vue le jour ?
Si j'ai compris sur le site c'est 3 disto en une ? une calme, une bonne, une hard.
Un prix ? ( très intéréssé par le concept ).

Le prototype est terminé et va bientot aller cher Gabouel pour un test complet.
Dès le test terminé, elle sera disponible.

Citation:
Le pédalier WhammyMidi t'as un acheteur sur !

Ok
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
scritch1
...des news de mon mini tremolo...?
caca
Invité
  • Invité
Elle est superbe ta réalisation Clarky.
Seulement 145 euros ca fait presque le même prix qu'une WH4 d'okaz.
C'est aussi presque l'équivalent d'un pédalier midi entrée de gamme qui pourrait lui aussi controler les patchs de la WH4.
Sick sad world
Alex82 a écrit :
C'est aussi presque l'équivalent d'un pédalier midi entrée de gamme qui pourrait lui aussi controler les patchs de la WH4.

C'est ce qui m'a aussi coupé l'entrain que j'ai eu au départ. J'avoue qu'en ce début d'année je suis un peu serré à la gorge et vu que je me refais tout mon pédalier et que ce n'est qu'un controller, à ce prix... je vais un peu réfléchir.
Doc Plus
Clarky propose un truc que digitech devrait proposer depuis lgtps !
si le prix ne te convient pas, bin passe ton chemin.
Sick sad world
Kro Doc a écrit :
si le prix ne te convient pas, bin passe ton chemin.

Euh je vais surtout attendre d'avoir le pognon... Sinon je crois que la version 2 ou 3 de la whammy avait un midi ?
Stef_LNA
Alex82 a écrit :

Comme tu dis 'entrée de gamme' ... la whammidi permet un affichage spécialement étudié pour la whammy;
De plus la personnalisation est bien là avec un message d'accueil personnalisable (ce qui veut dire qu'à chaque fois je dois ré adapter le programme du µP).
Autre point important: la réalisation...autant faire de la méca avec une fraiseuse et tout ce qui va avec, c'est pas compliqué, autant le faire avec du matériel plus standard..il y a du boulot! je veux dire les boitier sont assez compliqués à faire, notemment au niveau de l'ouverture pour l'afficheur.
Le tout fait à la main bien entendu, de la fabrication du circuit jusqu'au vernis final.
Tout ça pour te montrer que ce prix là reflète bien un gros travail de ma part, et non une envie débordante de faire payer un prix injustifié

Kro Doc a écrit :

Et oui! mais malheureseusement pour eux, j'ai commencé les démarches pour protéger cette création

nihilumbellus a écrit :

Euh je vais surtout attendre d'avoir le pognon... Sinon je crois que la version 2 ou 3 de la whammy avait un midi ?

je suis presque sûr que seule la version 4 possède l'entrée MIDI....à vérifier.
Invité
  • Invité
Oui c'est bien juste sur la 4
Invité
  • Invité
Je comprends ton point de vue.
Toutefois,un message personnalisable c'est pas un peu gadget?
Le FCB 1010 de Behringer fait peut être pas de message personnalisé mais bon le but de ton objet c'est quoi?
pouvoir passer d'un patch à un autre non?
En ce sens,ca reste toujours plus intéressant que d'avoir 2 WH4 pour 2 presets différents

Personnellement,payer 145 euros ton produit artisanal c'est aussi avoir un objet custom mais le but pour des gens comme nous,forumeurs,c'est d'avoir les choses à moindre coût aussi.
En tout cas entre ton produit et un pédalier midi comme celui de Behringer,ils ont chacun leurs points forts et faibles.
Doc Plus
la WH4 a une entrée midi mais Digitech ne propose pas un boitier a la clarky.
le prix semble cher mais c du fait main.
c pas de la grosse production a la BOSS.
le prix peut refroidir mais pas choquer.

honnetement si j'avais encore ma whammy, j'acheterais pas le boitier de Clarky car j'utilisais que 2 ou 3 fonctions de la whammy.
mais je crois que bcp sont dans ce cas la ! avouez le !!!
Invité
  • Invité
Ben c'est surtout Digitech qui a merdé.
Ils ont pas voulu faire comme sur la XP 100 et faire un système de programmation des presets.
Mais bon si c'est pour faire comme sur la 1

je ne critique pas négativement en disant que c'est ceci ou cela.
Je dis juste qu'a ce prix(145 e) on a le premier prix Behringer pour controler la WH4.
Donc ca fait le même taf.
Point final.
Je veux bien payer pour de la qualité pas de problèmes mais y a des choses qu'il faut voir comme justement ce que tu dis sur les presets dont on se sert réellement.
A t on réellement besoin de changer de presets une dizaine de fois par set de concert?
Ou alors de changer 2 ou 3 fois dans la même chanson?
A moins d'être un fondu de la whammy,je vois pas qui en aurait besoin.
Même les plus connus qui utilisent la whammy n'en foutent pas partout.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Alex82 a écrit :
Je comprends ton point de vue.
Toutefois,un message personnalisable c'est pas un peu gadget?
Le FCB 1010 de Behringer fait peut être pas de message personnalisé mais bon le but de ton objet c'est quoi?
pouvoir passer d'un patch à un autre non?
En ce sens,ca reste toujours plus intéressant que d'avoir 2 WH4 pour 2 presets différents

Personnellement,payer 145 euros ton produit artisanal c'est aussi avoir un objet custom mais le but pour des gens comme nous,forumeurs,c'est d'avoir les choses à moindre coût aussi.
En tout cas entre ton produit et un pédalier midi comme celui de Behringer,ils ont chacun leurs points forts et faibles.

Le FCB 1010 pour piloter une Whammy c'est un marteau piqueur pour ecraser une mouche... Si vous cherchez des controleur midi, regardez plutot le Midi Mouse de Tech21 (env. 100€). Mais là c'est tres limité.

Par contre aucun de ces controleurs midi ne corrigent pas le plus gros defaut de la whammy : son bypass foireux.

Une true bypass ca coute 80€ un bon controleur midi environ 120€ bref avoir les deux pour 145€ (allé Clarky un petit effort pour la whammybox avec TB ) c'est plutot une bonne affaire !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Stef_LNA
ah je savais que notre ami Bobba allait intervenir !
Pout la version avec TB, je me penche dessus...dès demain soir ! Je vais devoir faire un routage de circuit different, car l'integration n'est plus du tout la meme, et le manque de place se fait sentir dans cette boiboite

Bref, ne t'inquiète pas, j'ai dit que les 2 versions existeraient, et je vais tenir parole

Juste pour figer les esprits, 130 c'etait le prix approximatif et sans fdp... bref, je fixe donc la version sans TB à 140 fdp in et la version avec TB à 155 fdp in.

Pour l'instant j'ai 4 confirmations de commande pour la version sans TB; dès 5 confirmations, je commande ce qu'il faut pour réaliser les 5 premiers sans TB; tout en finalisant le version avec TB !
scritch1
scritch1 a écrit :
caca
Stef_LNA
scritch1 a écrit :
scritch1 a écrit :

je ne t'ai pas oublié ! le schema de ton trem special et pret, mais faut il encore faire le routage du circuit... donc ça suit son cours
je te MP dans la jounée pour m'assurer que je n'ai rien oublié

En ce moment sur effet guitare...