nihilumbellus a écrit :
Ca existe les cordons midi coudés? Je demande ca parce que s'il y a une version sans bypass faudrait se demander comment placer au mieux la prise, et vu que je pense que la plupart placeront la whamidi en dessous de la whammy et que la place est un problème pour la plupart (majorité dans laquelle je m'inclus
)... Parce que si ca n'existe pas la placer à gauche serait une bonne solution afin de placer ca whamidi à droite de la whammy avec un tout petit petit cordon midi genre prise contre prise avec 3 cm entre les deux (si ca existe....)
Le truc c'est que je vais prévoir 2 versions : une avec bypass et l'autre sans; mais je vais faire un seul circuit et ensuite je cablerai ou pas les elements du bypass. Ce qui ne me laisse pas beaucoup de choix quant à l'intégration de tout ça.
Ce sera donc la connection MIDI sur le dessus et au milieu. à coté on retrouvera le jack d'alim pour la version sans bypass, ou bien les embases de la boucle de part à d'autre de la connection MIDI pour a version avec bypass (dans ce cas l'alim sera sur la coté droit).
Maintenant une question: jugez vous nécessaire d'avoir un interrupteur d'allumage/extinction de la whammidi? Ou simplement le fait de brancher le jack d'alim suffirait?