Soip a écrit :
Salut!
Je suis pas encore ultra connaisseur en effets malgrès 6 ans de guitare mais je me permet tout de meme de dire que j'ai beaucoup aimé ton overdrive (ça donne quoi combiné avec la fuzz?) et sinon étant possesseur d'une FF made in Zvex j'ai été interpelé par ton engin.
Tout d'abord je trouve que l'aspect exterieur (meme s'il n'a que peut d'importance) est réussi. Ensuite je te félicite pour l'intégration de la DEL sur la façade de la pédale
(non non j'ai jamais oublié d'éteindre ma FF) parce que parfois ça peut couter chez en piles. A ce sujet d'ailleurs je voulais savoir si elle marche à la pile ou si tu la fabrique avec un power plate. Je pense que le power plate pourrait etre un bon atout pour la vente de ta fuzz car chez zvex faut encore payer une somme astonomique pour équiper la pédale.
Voilà: sinon j'ai une autre qeusiton, j'ai vu que tu avais un ami qui avait remarquablement bien intégré la fuzz dans uen guitare. N'étant pas ultra bricoleur ni super callé dans tout ça je voulais savoir s'il pourrait me le faier et combien ça me couterait sachant que j'ai déjà une fuzz.
Merci beaucoup et bravo puor ton matos
Pierre
Salut!
tout d'abord merci pour tes encouragements!
La fuzz marche à pile ou alors avec une alimentation externe, au choix.
De plus, j'intègre un filtre secteur sur l'alimentation pour virer le 'bzzzzzzzz' des transfos, et aussi une protection pour éviter d'endommager le circuit suite à de mauvaises manipulations au niveau de l'alimentation
Concernant l'intégration de la fuzz dans la gratte, je te file l'adresse mail de Tag, l'auteur de la réalisation