Le passage au 12v s'est finalement révélé bien plus audible sur mon Princeton à volume un peu poussé.
Ben voila suffisait de tweaker un peu. Pour le blues c'est vraiment le top je trouve, ma 11amp apporte qque chose de SRV dans le son d'assez addictif, avec un gros mojo.
Ah, mais pour le blues à la SRV, j'ai déjà ce qu'il me faut : une Klamac El Mo. Assez ultime pour avoir ce type de son quand on ne possède pas un Super Reverb ou autre Vibroverb (sans parler de pousser les bestioles dans leurs derniers retranchements...).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
@Talou : oui, ça vaut le coup d'essayer de la passer en 12V. Pour moi, pas besoin de câble supplémentaire, juste un switch sur mon alim. En 18V ça doit le faire du coup !
Le taquin. C'est marqué dans le mode d'emploi (m'enfin, ils disent aussi que l'unity gain est vers 10-11h... Avec des doubles peut-être, mais pas avec une Strat !).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
Je viens de recevoir une Red Head, ça ronfle !
Très belle distorsion, qui a l'avantage de convenir aux doubles comme aux simples bobinages.
Elle ne souffle pas, facile à régler, bref encore un modèle réussi de lovepedal.
Frank Zappa
Je viens de recevoir une Red Head, ça ronfle !
Très belle distorsion, qui a l'avantage de convenir aux doubles comme aux simples bobinages.
Elle ne souffle pas, facile à régler, bref encore un modèle réussi de lovepedal.
Finalement, on ne sait jamais trop avec Lovepedal. On a l'impression que le gars décline 50 fois la même pédale, mais quand on en chope une ça sonne la mort