Renar A Lunette a écrit :
C'est c que je me suis dit en voyant les avatars ^^
Par contre je voulais savoir si il y a des samples disponible en mode"mid hump" ??
J'ai pas de quoi en faire en fait. Mais sinon ca se rapproche (se rapproche, c'est pas a l'identique bien sur) du son Gilmour (lui utilise un boost la big muff et meme apres d'ailleurs) ou bien, je trouve , un peu du son de guitare de l'album Rated R des question of stone age (live 2001 visible sur youtube) voir éventuellement de Jack white.
La première modif ne me plaisait pas car, les mids était plats et le potar de tone rendait le son sans "consistance" et enlevant tout les mids de 12H jusqu'a la fin de la course.
C'est une des modifs que j'ai fait et que j'aime le plus, vraiment utile et simpa. Tu as une Fu manchu/Gilmour box.
Il existe sur AMZ muzique une modif pour avoir un potar de Mids qui passe du cut au boost en passant par le "plat" (chose que tu retrouve sur certains clone). Mais ca nécessite de changer le potar de tone et les composants du tonestack (c'est pas compliqué en soit mais faut changer le potar et percer un trou pour le potar additionel, ca peut être inesthétique)