sur AF je t'ai dit que les switchs IA du gcp ne pouvaient envoyer qu'un seul CC chacun.
Citation:
Si je veux ajotuer un effet, envoi d'un IA
Non IA = instant access = type de switch.
Si on prend le cas du gcp, tu peux le paramétrer pour utiliser les 4 switchs du bas comme des switchs presets, et les 8 switchs du haut comme IA.
Les 8 switchs IA n'envoient que 1 CC chacun. Couplé avec un gcx, ca permet d'ouvrir les 8 loops. Donc si tu mets un delay dans la loop 5 du gcx, le switch IA5 du gcp te permettra d'activer ou désactiver ton delay (la loop 5 en réalité mais bon tu comprends ce que je veux dire).
Chaque switch preset (les 4 switchs du bas du gcp) peut envoyer x PC (x car je me souviens plus du nombre), et max 8 CC.
Donc en appuyant sur le switch preset 1 par ex du gcp, tu peux activer le canal 2 de ton diezel + ton delay (loop 5 du gcx) + ton eq (loop 3 du gcx).
En restant sur ce meme preset, tu peux décider d'enlever le delay en appuyant sur le switch IA5, et ajouter ton boost en appuaynt par sur le swich IA 4 (en considérant que tu as une pédale de boost dans la loop 4 du gcx).
Est ce plus clair ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover