Visual sound Jeckyll and Hyde.

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Ha bah ca va alors ^^

Tu nous dirai ce qu'elle a dans le ventre, la p'tite
ULTINEO2
alors tu l'as eu ????
zero the hero
cette pedale est terrible
j'en possede une et je ne joue plus qu'avec ca
enfin le mieux c que tu la teste, tu vas pas etre decu!
Death is certain
Life is not...
ULTINEO2
Oui mais pour ça il faut que j'en trouve une ce qui est loin d'être évident dans le Nord, faut que j'aillle à Paris !!!!
BlutEngel
zero the hero a écrit :

et on peux jouer quoi avec cette pedale?

blues/rock/hard/metal/trash/booster?

merci
Azertymat
BlutEngel a écrit :
zero the hero a écrit :

et on peux jouer quoi avec cette pedale?

blues/rock/hard/metal/trash/booster?

merci

Tout !

C'est bon, je l'ai reçu. Je vous fait des samples un peu plus tard...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
TheEndHasNoEnD
La demo m'a vraiment convaincu , sourtout celle de The Vines
Leg Of Lamb
Bonjour, j'aimerais changer de matos et je compte me prendre un Hugues et Kettner edition blue 60W pour faire des repet' + petit concert, il a un clean génial en plus, mais disto c'est pas trop ca, donc j'aimerais me prendre la Jek & Hyde ! Est-ce que vous pensez que ca pourra bien sonner ? J'ai les moyen de me prendre un ampli à lampes, mais bon c'est trop puissant pour jouer chez moi...

J'ai compris qu'on pouvait avoir tout type de disto avec cette pédale mais qu'en est-il des sons un peu plus extrême, axé métal ? Je joue sur une AES720 avec deux double dimarzio, est-ce que je pourrais avoir un bon gros son ?? (samples bienvenue :] )

Merci à vous !!! J'attend vos conseils, et suggestions

Tohtaos.

EDIT : Houla je viens de me rendre compte que je viens de déterrer ce poste, haha presque trois ans !
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
Leg Of Lamb
D'accord, en fait je suis pas trop métal genre "death-metal" le truc hyper criard, mais plutôt néo métal avec pas mal de basse et de bas medium.
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Fév 2007, 14:18
franz2b a écrit :
Salut je voudrai savoir quelle serai la pedale qui serai l'alter ego de la JH2

On entend souvent la Rat Deucetone, mais je ne l'ai jamais essayé. Sinon, oui pour la J&H2 et les grosse disto. C'est pas son fort, mais elle s'en tire plus que bien si on a la guitare qui va avec (EMG 81 ou 89 dans mon cas)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Visual Sound...