comme quelqu'un le soulignait, la vérité se retrouve dans quelque chose de concret tel que l'électronique, pas des vidéos enregistrées avec un téléphone, sur lesquelles on ne voit pas le tone knob de la guitare et qui peuvent donc être falsifiées au passage d'une wah à l'autre.
d'ailleurs c'est marrant parce que les deux wah sonnent strictement pareil sur la première vidéo et pas sur les deux autres donc y a clairement un truc louche.
de toute façon à ce stade y a plus de doute possible malheureusement, puisqu'il y a confirmation de BBE, dégoop du circuit, preuve que le pot n'est pas custom, et surtout un silence total (en-dehors d'une explication totalement bancale) de la part de Mason. on se croirait reparti dans l'affaire TMG.
le meilleur scénario c'est qu'il modifie légèrement la wah ?
c'est probable que tous ses circuits vont être dégoopés prochainement et comme je l'ai lu dans un post sur TGP, ce sera vraiment intéressant de voir ce qu'y a dans l'Axis NOS puisque l'intérieur est identique à celui de l'Axis (et donc de la BBE). reste à voir ce qu'elle a de NOS sous le goop.
apparemment l'achat au gros revient à $62 par wah chez BBE, pour une revente à $349 ? wow.
en plus c'est un cran au-dessus de la Jan Ray parce qu'au moins Vemuram, bien qu'ayant menti sur le R&D et compagnie, ne faisait pas du simple rebranding en commandant les circuits à Paul C. et en plus de ça ils ont ajouté le boîtier qui déchire sa maman
enfin moi aussi j'aurais les boules si on me mettait sous le nez la preuve que ma Masterbuilt est made in China ou que ma KoT est un design Boss, c'est clair. difficile à accepter quand on est un gear snob pensant avoir l'oreille qui tue. citation d'une citation sur le thread Vertex:
"“One of the saddest lessons of history is this: If we’ve been bamboozled long enough, we tend to reject any evidence of the bamboozle. We’re no longer interested in finding out the truth. The bamboozle has captured us. It’s simply too painful to acknowledge, even to ourselves, that we’ve been taken. Once you give a charlatan power over you, you almost never get it back.”
― Carl Sagan, The Demon-Haunted World: Science as a Candle in the Dark"