_Luis_ a écrit :
Ok merci pour les infos! Pour ce qui est du sample Media Putfile marche pas sur mon mac!
Bon jvous explique mon problème et vous allez me dire ce que vous en pensez. En gros comme matos j'ai une Gibson Sg standard et un VOX AC30CC2 et quelques pédales pour ça vous pouvez voir mon profil matos.
Bref, j'adore le clean du VOX et j'adore la disto aussi mais la disto je l'utilise chez moi pour m'amuser et jouer du Led Zep, du ACDC, ce genre de truc, et pour mon groupe j'aurais besoin de quelque chose de plus gros moins Vintage et plus Moderne et je pensais a la Mister Black ou la mister purple.
Comme pédale de disto en ce moment j'ai une Tonebone Trimode, c'est franchement pas mal très moderne, j'ai plus de pèche qu'avec la disto naturelle de l'AC30 mais le VOX étant un ampli déja chargé de médium, la Sg aussi et la Tonebone aussi au final ça fait une disto assez Vintage et pas très précise (me dites pas apprend a régler blablabla c'est une impression générale, j'ai fais 36000 réglages de la bête!
)
Donc je cherchais une pédale plus moderne, et je me suis intéressé a Mojo. Pensez vous que la Mister Black ou la Purple se marierait bien à l'Ac30 et à la Sg ou ça rendrait quand meme un truc encore un peu Vintage??
Merci pour vos réponses
parle leurs en, mais a mon avis, il te diraont que les el84, et le son très typé de l'ac 30 ne son pas une base terrible pour leur simus...
une Gto par contre, c'est transparent (très neutre en fait) et c'est comme un trebble booster avec une bonne réserve de gain. sur un ac 30 j'pense que ça l'ferait bien. sur un ampli typé fender par contre je trouve ça bof (trop neutre, trop aigu)